La petite amie de Mohamed Merah recherchée en Ile-de-France
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

La petite amie de Mohamed Merah recherchée en Ile-de-France

Vendredi 23 mars 2012 – 10 h 20 : selon le quotidien La Dépêche, la femme qui est recherchée par la police en Ile-de-France pourrait être la petite amie de Mohamed Merah. Un voyageur l’aurait entendu prononcé une phrase plus que troublante : « Tu es content, maintenant tu as tué des gosses ». La police rechercherait […]

Tuerie - Toulouse

Vendredi 23 mars 2012 – 10 h 20 : selon le quotidien La Dépêche, la femme qui est recherchée par la police en Ile-de-France pourrait être la petite amie de Mohamed Merah. Un voyageur l’aurait entendu prononcé une phrase plus que troublante : « Tu es content, maintenant tu as tué des gosses ».

La police rechercherait une femme qui aurait eu une conversation avec le suspect Mohammed Merah le lundi 19 mars aux alentours de 20 h 30.

Selon le journal Le Point, cette femme se trouvait apparemment dans un train de banlieue partant de la gare de l’Est. C’est une voisine de cette femme qui l’aurait entendue parler des deux tueries. Plus important encore, la police aurait identifié la femme en question grâce aux caméras de surveillance.

On ne sait pas pour l’instant s’il s’agit d’une simple connaissance de Mohammed Merah ou d’une complice. Toutefois, cette dernière éventualité est peu probable car le suspect a déclaré au Raid qu’il avait agi seul.

Votre avis nous interesse