Konami dévoile Metal Gear Solid : Ground Zero
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Konami dévoile Metal Gear Solid : Ground Zero

Konami a dévoilé Metal Gear Solid : Ground Zero à l’occasion de l’événement consacré aux 25 ans de la série. Konami tient en ce moment une conférence pour fêter les 25 ans de son jeu mythique. Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid présent sur place, en a profité pour divulguer les […]

Konami a dévoilé Metal Gear Solid : Ground Zero à l’occasion de l’événement consacré aux 25 ans de la série.

Konami tient en ce moment une conférence pour fêter les 25 ans de son jeu mythique. Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid présent sur place, en a profité pour divulguer les premières images du futur opus.

La présentation a mis en avant le nouveau moteur graphique de Kojima Production : le Fox Engine. Celui-ci propose des scènes cinématique et un environnement ouvert avec des graphismes à la frontière du réel. La présentation avait pour nom Metal Gear Solid : Ground Zero. Alors nouveau jeu ou simple démonstration technique ? Nul ne le sait pour l’instant.

Très peu d’informations ont filtré sur ce jeu marquant le retour de Solid Snake sur console. Il est fort possible que ce nouveau Metal Gear Solid soit développé pour la Playstation 4 et la Xbox 8.

En attendant, découvrez un aperçu de Metal Gear Solid HD collection pour Playstation 3 et Xbox 360 : 

//

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Capcom prépare une annonce « incroyable » pour le 6 septembre

- Need For Speed Most Wanted : Aston Martin et Mercedes à l’honneur en vidéo

- Call of Duty Black Ops 2 : Activision prépare une édition prestige 

Source.

Votre avis nous interesse