Kobe Bryant reste un killer à 33 ans
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Kobe Bryant reste un killer à 33 ans

A 33 ans passés, Kobe Bryant, l’arrière droit des Los Angeles Lakers continue à donner du rêve sur les parquets de la NBA. Ainsi pas plus tard que ce mardi face aux Suns de Phœnix (99-83), Black Mamba a fait parler la poudre et tant pis pour ceux qui le pensaient sur le déclin et […]


A 33 ans passés, Kobe Bryant, l’arrière droit des Los Angeles Lakers continue à donner du rêve sur les parquets de la NBA. Ainsi pas plus tard que ce mardi face aux Suns de Phœnix (99-83), Black Mamba a fait parler la poudre et tant pis pour ceux qui le pensaient sur le déclin et a permis aux siens de remporter un troisième succès consécutif .

Car hier soir, celui a a été élu joueur de la décennie 2000 par ses pairs, a claqué la bagatelle de 48 des 99 points de son équipe en… 39 minutes ! Chaud bouillant, Kobe a rentré 18 de ses 31 tentatives et signe ainsi la 108e feuille de match de sa carrière à plus de 40 points : une première cette saison en NBA.

Bref, Kobe est toujours brillant et pour lui, l’heure de la retraite est encore loin d’avoir sonné pour le plus grand plaisir de l’actuel quatrième de la conférence Ouest.

Votre avis nous interesse