Keynote iOS 6 : le look Apple pour suivre la keynote comme à la maison
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Keynote iOS 6 : le look Apple pour suivre la keynote comme à la maison

Ce soir à 19h (heure française) se tiendra à San Francisco une conférence (ou Keynote) en vue d’annoncer les nouveautés Apple. iOS6 est attendu avec impatience par tous les inconditionnels de la pomme. Prévoyez de quitter très tôt le bureau ce soir si vous ne voulez rien rater.  Une fois chez vous, enfilez votre tenue de geek/fan […]

Ce soir à 19h (heure française) se tiendra à San Francisco une conférence (ou Keynote) en vue d’annoncer les nouveautés Apple. iOS6 est attendu avec impatience par tous les inconditionnels de la pomme. Prévoyez de quitter très tôt le bureau ce soir si vous ne voulez rien rater.  Une fois chez vous, enfilez votre tenue de geek/fan d’Apple pour savourer le verdict. 

L’événement se déroulera sans la présence du regretté Steve Jobs et les plus nostalgiques profiteront de cette keynote pour rendre hommage à l’ancien directeur générale d’Apple.

Une partie de la tenue doit donc être à son image. On se souvient de ses looks décontractés.

Enfilez votre short préféré, un modèle court et ample pour être à l’aise au fond de votre canapé.

Vous avez le droit de rester pieds nus. Steve Jobs lui ne se gênait pas. Il bossait sans chaussure et a traversé une sale période pendant laquelle, il ne se lavait pas. Il partait du principe que sa bonne alimentation lui évitait une douche quotidienne. Ne zappez pas votre toilette pour autant !

Si vraiment l’idée de vagabonder pieds nus vous horripile, optez pour une paire de running. Ce sont celles que Steve portait quand il n’avait pas vraiment le choix (réunion importante, conférence…).

Vous pouvez également exprimer votre amour pour Apple à travers un tee-shirt à l’effigie de la pomme croquée. Blanc avec le logo Apple des années 80.

Dès 19h vous pourrez suivre la conférence en direct sur Menly. Munissez-vous de votre iPad pour ne rien louper et de votre iPhone pour partager les infos avec votre entourage et/ou avec nous sur Twitter.

Pas de pop corn ni de chips, vous n’êtes pas au cinémaImposez-vous le même régime que Jobs : des fruits ! Préparez-vous une salade sucrée.

Vous avez le style, le matériel et les munitions pour passer une vraie soirée d’Apple addict. 

Votre avis nous interesse