Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Kenny Scharf et Kiehl’s : l’art est beau

L’art est beau, le beau est art. Après Jeff Koons, c’est au tour de Kenny Schaf de combiner art et beauté. Quand le milieu du street art rencontre celui de la beauté, voilà ce que ça donne : des belles collaborations pour les fêtes de fin d’année. Pour la quatrième édition limitée appelée « Holiday Collection », […]

Kenny Scharf et Kiehl's : l'art est beau

L’art est beau, le beau est art. Après Jeff Koons, c’est au tour de Kenny Schaf de combiner art et beauté. Quand le milieu du street art rencontre celui de la beauté, voilà ce que ça donne : des belles collaborations pour les fêtes de fin d’année.

Pour la quatrième édition limitée appelée « Holiday Collection », Kiehl’s a fait appel au graffeur Kenny Schaf pour designer les packaging des bouteilles de soins, de gel douche, de shampoing…bref, de tout ce qui se range dans une salle de bain.

Légende de l’art pop surréaliste, l’américain a imaginé des dessins très colorés et loufoques illustrant les « blobs »,  représentant les célèbres personnages dégoulinants de ses toiles.

Kiehl’s a également pensé aux collectionneurs : 2000 pièces de « Squirt », le bonhomme qui orne la plupart des œuvres de Kenny Scarf, ont été mis à la vente dans le monde entier en édition limitée et numérotée.

Pour se procurer l’objet, il suffit de tenter sa chance chez Colette. Bonus : 100% des ventes seront reversées à des associations de protection de l’enfance dans le monde.

Gamme Holiday Collection, Kiehl’s by Kenny Scharf, de 18 € à 75 €, chez Kiehl’s.

 

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

Une montre Rolex portée par Andy Warhol aux enchères

Faut-il craquer pour les seins de Katy Perry ?

 

Votre avis nous interesse