Kate Moss : un coup de vieux signé Kidult
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Kate Moss : un coup de vieux signé Kidult

En février dernier, Supreme créé le buzz avec une campagne de sur-affichage. Le 16 février 2012, Paris s’était ainsi réveillée tapissée de posters à l’effigie de Kate Moss. Un spectacle pas désagréable pour les yeux vous en conviendrez. Cette semaine, le graffeur Kidult a rebondi sur ce même buzz et a parodié la fameuse affiche. Kate […]

En février dernier, Supreme créé le buzz avec une campagne de sur-affichage. Le 16 février 2012, Paris s’était ainsi réveillée tapissée de posters à l’effigie de Kate Moss. Un spectacle pas désagréable pour les yeux vous en conviendrez.

Cette semaine, le graffeur Kidult a rebondi sur ce même buzz et a parodié la fameuse affiche. Kate Moss  s’est vue vieillie et relookée : plus de lifting, maquillage de La croisière s’amuse et manteau de la tante Josette. Une initiative anti-marque connue de l’artiste.

Le zorro urbain des temps modernes c’était déjà attaqué à Colette, Céline, Supreme, JCDC et  Louis Vuitton. Sur son blog, Kidult assume et confirme ses actes.

Sa dernière provocation en date était un graff tête de mort sur les vitrines parisiennes de Louboutin.

Le vengeur masqué croit-il en ses convictions ou profite t-il des buzz pour faire sa propre promo ?

Source.

Votre avis nous interesse