Jusqu’à 70% sur Dior, YSL, Balenciaga pour lutter contre le sida
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Jusqu’à 70% sur Dior, YSL, Balenciaga pour lutter contre le sida

Une grande braderie de la mode est organisée pour collecter des fonds pour la lutte contre le sida à partir de demain et jusqu’au 12 juin à Paris et les 22 au 23 juin à Marseille. Lors de cette braderie, les plus grands créateurs et maisons de luxe se donnent rendez-vous pour proposer des vêtements à […]

La Grande Braderie de la Mode lutte contre le sida Une grande braderie de la mode est organisée pour collecter des fonds pour la lutte contre le sida à partir de demain et jusqu’au 12 juin à Paris et les 22 au 23 juin à Marseille.

Lors de cette braderie, les plus grands créateurs et maisons de luxe se donnent rendez-vous pour proposer des vêtements à la vente. Tous les bénéfices obtenus seront reversés à l’association de lutte contre le sida Aides.

Yves Saint Laurent, Balenciaga, Sonia Rykiel, Christian Dior ou encore Issey Miyake ont répondu à l’appel de la Grande Braderie de la Mode 2011. En 2010, la liste des participants était longue. Ils devraient être encore plus nombreux pour cette nouvelle édition !

Pour l’occasion, vous pourrez profiter de 30 à 70% de réduction sur les dernières collections et prototypes des plus grandes marques de la mode.

Tissus, vêtements, parfums, accessoires, livres, la Grande Braderie de la Mode, organisée par Aides, est le rendez-vous incontournable des fashionistas qui souhaitent se faire plaisir tout en contribuant à une bonne cause.

«La Grande Braderie de la Mode»,

Paris : 10, 11 et 12 juin de 12h à 20h, 11h à 20h et de 12h à 18h, 85/87 rue du Faubourg Saint Martin (75010).

Marseille : 22 et 23 juin, 26 rue Jean de Bernady.

La Grande Braderie de la Mode lutte contre le sida

Votre avis nous interesse