Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Journée mondiale sans maillot de bain : top des destinations naturistes

Dimanche prochain (le 8 juillet) c’est la journée mondiale sans maillot de bain… Un événement planétaire organisé depuis 2011 qui invite les non-initiés à enfiler la tenue d’Eve. Cette journée mondiale du naturisme a été initiée par la fédération Espagnole qui l’a instaurée il y a 6 ans dans le pays avec un succès croissant. […]

Journée mondiale sans maillot de bain : top des destinations naturistes


Dimanche prochain (le 8 juillet) c’est la journée mondiale sans maillot de bain… Un événement planétaire organisé depuis 2011 qui invite les non-initiés à enfiler la tenue d’Eve. Cette journée mondiale du naturisme a été initiée par la fédération Espagnole qui l’a instaurée il y a 6 ans dans le pays avec un succès croissant.

En France, les Clubs et Centres naturistes feront “Portes Ouvertes” ce jour-là pour vous permettre d’aller à la rencontre des naturistes et comprendre leur philosophie.

Si vous souhaitez tenter l’expérience, consultez la carte des Centres et plages naturistes de France en cliquant ici.

VoyagerMoinsCher.com de son côté a concocté un top5 des destinations pour profiter de cette journée mondiale sans maillot.

 

Le Cap d’Agde, station balnéaire du sud de la France (et capitale mondiale du naturisme)

Occasion : Chaque été, le village naturiste du Cap d’Agde accueille 40.000 visiteurs pour des vacances au poil.
Le concept : Vous pouvez vous rendre partout dans le plus simple appareil : plage, banque, restaurants, boutiques, médecin,… Besoin de repos après vous être roulé nu dans le sable chaud ? Le village offre diverses possibilités d’hébergement : villas, appartements, campings,…

A savoir : Un droit d’entrée de 5 € est demandé pour entrer dans le village et les appareils photos /caméras sont interdits !

 

République Dominicaine, Mexique, Jamaïque,… (Les spots les plus « chauds » de la planète)

Occasion : Les vacances interdites aux moins de 18 ans, sur les plus belles plages du monde pour succomber à toutes les tentations.

Le concept : Des vacances « sea, sex and sun » avec au programme des activités classiques & coquines : pétanque, golf mais aussi Lap Dance, Miss tee-shirt mouillé,…

Ambiance suggestive : un cadre cosy, de confortables canapés, etc. invitent les résidents à s’étendre pour des échanges dans une intimité… relative.

A savoir : Pour les intéressés, quelques noms : Caliente Caribe Resort, Temptation Resort Spa, Viking Exotic Resort…

 

New York, USA

Occasion : New York City naked bike ride (La course cycliste nue de New York), organisée une fois par an en juin, est une course protestataire face à la dégradation de l’environnement.

Le concept : Des centaines de participants, amoureux de notre planète, se rassemblent, se dénudent, se peignent le corps avec des messages de révolte (nucléaire, pollution,…), décorent leur vélo, font de la musique,… et parcourent les rues de New York dans une ambiance de carnaval.

A savoir : Le phénomène gagne de plus en plus de villes à travers le monde (Sydney, Sao Paulo,…)

 

Le désert du Nevada, USA

Occasion : Le Festival du Burning Man se déroule chaque année (fin août). 50.000 personnes se rassemblent en plein coeur du désert, où la température dépasse les 40° le jour et frise le 0° la nuit.

Le concept : C’est un festival hippie 3.0 qui prône la liberté d’expression & l’art sous toutes ses formes. Une seule règle : aucune ! Techno, drogue, amour libre et vêtements « en option ». Le paysage est féérique (véhicules mutants, dancefloors,…) et rassemble des

bikers, teufeurs, artistes, cadres de la Silicon Valley…

A savoir : Le festival ayant lieu au beau milieu du désert, mieux vaut ne rien oublier et les tempêtes de sables sont fréquentes.

 

Japon
Occasion : Les bains publics Japonais « Onsen » permettent de se prélasser, nu comme un ver, dans une eau entre 35° et 45°.

Le concept : Une gigantesque salle de bain luxueuse où les baignoires sont des piscines ! Ôtez la petite serviette qui vous sert de cache sexe et pénétrez dans le bain, espace de rencontre. Chaque « Onsen » propose différents types de bains : eau chaude, piscine glacée, bain aux herbes et même « bain électrique » très prisé des nippons (il délivre une faible décharge).

A savoir : Les hommes et femmes sont séparés (désolé)

 

Réservez votre séjour dès maintenant sur Voyagermoinscher.com

Votre avis nous interesse