Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Jeux Olympiques Londres 2012 : Daniel Craig 007 fait la promo des JO

Les Jeux Olympiques 2012 démarreront à Londres le vendredi 27 juillet prochain. Et il semble que ce soit le plus fidèle sujet de Sa Majesté, James Bond 007 qui en donne le coup d’envoi. Daniel Craig aurait en effet été choisi par la reine Elizabeth II pour lancer les olympiades d’été, selon une information rapportée […]

Les Jeux Olympiques 2012 démarreront à Londres le vendredi 27 juillet prochain. Et il semble que ce soit le plus fidèle sujet de Sa Majesté, James Bond 007 qui en donne le coup d’envoi.

Daniel Craig aurait en effet été choisi par la reine Elizabeth II pour lancer les olympiades d’été, selon une information rapportée par le tabloïd britannique The Sun. Le comédien incarnation du plus célèbres agent secret, aurait même déjà tourné le film promotionnel dont on connaît le titre The Arrival (L’arrivée, en anglais).

Ce court-métrage réalisé par Danny Boyle, serait en fait un pastiche d’un opus de 007 même si pour l’heure les grandes lignes du scénario ont été tenues secrètes. Tout juste la presse anglaise suppute déjà sur une apparition dans ce film de la Reine en personne ! A la fin du clip, Daniel Craig ferait son apparition en direct, parachuté dans le stade olympique de Stratford depuis un hélicoptère : ça sent les gros moyens hollywoodiens.

Certaines scènes auraient même été tournées dans des lieux jusqu’à présent tenus secrets de Buckingham Palace. Un joli coup de pub en tout cas puisque le prochain épisode de 007 SkyFall sortira en novembre prochain, mais également pour la Grande-Bretagne, qui fête en 2012 les 60 ans de règne d’Elizabeth II ainsi que les 50 ans de James Bond 007  : bons anniversaires !

Votre avis nous interesse