Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Jennifer Lopez roule pour Fiat

Fiat a mis les moyens pour promouvoir l’arrivée de sa 500 aux Etats-Unis. Le constructeur italien s’est offert les services de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez. L’artiste d’origine portoricaine joue non seulement dans le spot TV diffusé cette semaine aux Etats-Unis (où elle traverse le Bronx, son quartier d’origine, en 500C), mais aussi […]

Jennifer Lopez roule pour Fiat

Fiat a mis les moyens pour promouvoir l’arrivée de sa 500 aux Etats-Unis. Le constructeur italien s’est offert les services de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez.

L’artiste d’origine portoricaine joue non seulement dans le spot TV diffusé cette semaine aux Etats-Unis (où elle traverse le Bronx, son quartier d’origine, en 500C), mais aussi dans le teaser d’un de ses clips. De quoi faire un bon coup de pub pour  la marque chez l’Oncle Sam (peu enclin à acheter des citadines), mais aussi faire la promotion de son dernier album, intitulé Love? et dont une chanson conclut le spot.

Fiat espère donc que cela permettra de dynamiser un peu les ventes de son « pot de yaourt », dont le démarrage n’a pas été aussi bon que prévu.

Le teaser du clip de la chanson Papi, offre en tout cas une bonne place à la Fiat 500 C. Jugez-en vous même avec la vidéo.

http://youtu.be/mJPCAEkcyqg

 

Le lien vers le teaser du clip de Jennifer Lopez.

 

Votre avis nous interesse