Archives Ancien Menly Mis à jour le 31/05/2012 Rédigé par Julien Maron

Jean-Michel Aulas : « Il n’y a pas d’offres pour Yoann Gourcuff »

Dans un entretien accordé dans le quotidien sportif l’Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’exprime sur son joueur Yoann Gourcuff. A propos de sa non-sélection pour l’Euro 2012, le boss de Lyon dit regretter le choix de Laurent Blanc : « Yoann, je l’aime beaucoup et je regrette cette non-sélection (…) Sur les derniers […]

Dans un entretien accordé dans le quotidien sportif l’Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’exprime sur son joueur Yoann Gourcuff. A propos de sa non-sélection pour l’Euro 2012, le boss de Lyon dit regretter le choix de Laurent Blanc : « Yoann, je l’aime beaucoup et je regrette cette non-sélection (…) Sur les derniers matches de l’équipe de France, il n’a pas été plus mauvais que d’autres. »

Mais Aulas, se fait aussi pragmatique : « En tant que président de l’OL, je suis plutôt satisfait que mon joueur puisse se reposer. Je préfère qu’il dispute à coup sûr le Trophée des champions à New York (le 28 juillet), avec nous. »

L’homme d’affaires lyonnais affirme par ailleurs dans cet entretien qu’il compte sur les services de son meneur de jeu à l’ouverture du prochain championnat de Ligue 1 :  » Je n’ai jamais dit qu’il partirait. Et puis pour pouvoir partir, il faut des offres, et pour Yoann, il n’y a pas d’offres. Il y a donc 99 % de chances qu’il soit encore lyonnais la saison prochaine. »

Rappelons quand même qu’en langage footballistique, « 99% » signifie que la porte reste ouverte pour un départ ou un prêt de Yoann Gourcuff

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

Gourcuff évincé des Bleus pour l’Euro

Gourcuff se fait allumer sur Twitter

Votre avis nous interesse