iPhone 5 : toutes les rumeurs regroupées en une seule image
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

iPhone 5 : toutes les rumeurs regroupées en une seule image

Le suspens autour de l’iPhone 5 devrait maintenant prendre fin dans une dizaine de jours. Apple mettre un terme à plus de 18 mois de rumeurs autour du design, des caractéristiques techniques, logiciels, etc… En attendant la probable Keynote du 12 septembre (qui reste à confirmer officiellement), le site anglophone Mobile Phone Finder a décidé […]

iPhone-5-Apple-date-sortie-octobre-novembre-verizonLe suspens autour de l’iPhone 5 devrait maintenant prendre fin dans une dizaine de jours. Apple mettre un terme à plus de 18 mois de rumeurs autour du design, des caractéristiques techniques, logiciels, etc…

En attendant la probable Keynote du 12 septembre (qui reste à confirmer officiellement), le site anglophone Mobile Phone Finder a décidé de regrouper la majeure partie des rumeurs qui ont circulé sur cette iPhone 5 en une seule image.

On retrouve donc les rumeurs autour de la date de sortie : juin, août, septembre, octobre même si le vendredi 21 septembre tient la corde.

Celles qui concernent le design de l’iPhone 5 : la taille de l’écran qui sera probablement du 4 pouces, le revêtement en métal liquide qui est très peu probable pour cette version, le connecteur dock plus petit qui semble acté.

Enfin, on n’oublie pas non plus les spécificités matériels et logiciels : l’absence certaine de l’application Maps éditée par Google (et remplacée par un service en propre d’Apple), ou celle tout aussi probable de YouTube (par défaut), un nouveau modèle de carte SIM (la nano-SIM), l’hypothèse de la technologie NFC (qui a peu de chances d’être présente pour cet iPhone 5) ou encore la batterie.

Découvrez ci-dessous l’infographie de toutes les rumeurs iPhone 5 réalisée par le site Mobile Phone Finder :

iPhone-5-infographie-mobile-phone-finder

Découvrez ci-dessous un reportage qui analyse les conséquences du procès qui a opposé Apple à Samsung aux États-Unis :

//

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : un processeur A6 dans les cartons

- iPhone 5 : encore des photos en provenance d’un revendeur chinois

- iPhone 5 : un clone sous Android bientôt disponible en Chine pour 150 euros

Source.

Votre avis nous interesse