iBurger, le restaurant numérique pour geeks
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

iBurger, le restaurant numérique pour geeks

À Montréal, les geeks en sont fans. Le iBurger est le nouveau restaurant à la mode. Ouvert depuis janvier 2011, le restaurant iBurger joue la carte de l’innovation et fait le pari du tout numérique. Fini donc la charmante serveuse qui apporte le menu. Le iBurger utilise la tendance des écrans tactiles pour commander les […]

iBurgerÀ Montréal, les geeks en sont fans. Le iBurger est le nouveau restaurant à la mode.

Ouvert depuis janvier 2011, le restaurant iBurger joue la carte de l’innovation et fait le pari du tout numérique.

Fini donc la charmante serveuse qui apporte le menu. Le iBurger utilise la tendance des écrans tactiles pour commander les plats et boissons agrémentant les repas.

Un restaurant tourné vers la simplicité d’utilisation, où le client n’est toutefois pas livré à son sort. À tout moment, et sur appel du client, un serveur (ou une serveuse) d’iBurger vient aider ou expliquer l’utilisation de la table et du menu tactile.

Dans la vidéo ci-dessous, le fondateur du restaurant confie que la table tactile améliore le rapport avec le client tout simplement parce que le serveur lui accorde plus de temps.

Véritable valeur ajoutée de ce restaurant, pour chaque plat, le menu numérique propose des suggestions de boissons et un texte descriptif de celles-ci (vins, bières, etc…).

Votre avis nous interesse