Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Hollister débarque en France !

Hollister, le dernier né d’Abercrombie Group, s’installe à Velizy 2 et près de Versailles d’ici la fin de l’année ! Qui aurait cru que la mode surfeur : « Hey dude ! Ca farte ? », serait autant plébiscitée !  En 2000, la marque Hollister reprend les codes vestimentaires du typique surfeur  californien et décide d’en faire son business en […]

Hollister, le dernier né d’Abercrombie Group, s’installe à Velizy 2 et près de Versailles d’ici la fin de l’année !

Qui aurait cru que la mode surfeur : « Hey dude ! Ca farte ? », serait autant plébiscitée !  En 2000, la marque Hollister reprend les codes vestimentaires du typique surfeur  californien et décide d’en faire son business en les commercialisant.

Polos, T-shirt, jeans, shorts et même des parfums, (on n’a pas le droit de sentir autre chose que le Monoï, sur la plage ?) l’Amérique  voit la vague casual et décontractée Hollister arriver sur ses rivages.

Les teenagers en sont dingues et ne jurent que par ça. Il ne passe pas un été, sans qu’un français  ne revienne avec son petit paquet Hollister dans les valises. Pourquoi s’en priver, la marque propose des lignes de vêtements qualitatifs à des prix raisonnables.

Dorénavant pour nous les frenchies, il sera inutile de traverser la Manche, le petit frère d’Abercrombie & Fitch compte bien     « entuber » vos dressings. Tout doux ! Les 4 points de ventes de la marque n’ouvriront pas avant la fin de l’année.

En attendant vous pouvez d’ores et déjà faire du repérage sur leur site. Ainsi vous découvrirez la dernière création d’Hollister :       le jean Palm Canyon Skinny Destroyed, totalement approuvé à la rédaction. Il sublimera votre look avec un petit effet structuré-destructuré. On apprécie d’autant plus, le Palm Canyon Skinny (tout court) qui avec son effet brut mettra en valeur votre basic blanc et vos espadrilles coquelicot !

Prendre de la vitesse avec les filles, sera maintenant un véritable jeu d’enfant pour vous !

[zenphotopress album=772 sort=random number=3]

Votre avis nous interesse