Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Hérault : percuté par un TGV, il meurt devant ses amis

Ce mardi soir, un jeune homme de 18 ans est mort en traversant les voies, happé par un TGV à la gare de Frontignan. Le train, en direction de Montpellier-Béziers, a parcouru la gare sans s’arrêter. La victime, qui est originaire de Sète,  a succombé sur le coup. « Il se trouvait avec ses amis quand, […]

Hérault : percuté par un TGV, il meurt devant ses amis

Ce mardi soir, un jeune homme de 18 ans est mort en traversant les voies, happé par un TGV à la gare de Frontignan. Le train, en direction de Montpellier-Béziers, a parcouru la gare sans s’arrêter. La victime, qui est originaire de Sète,  a succombé sur le coup.

« Il se trouvait avec ses amis quand, sans raison, il a traversé les voies derrière un train express régional (TER) qui quittait la gare en direction de Montpellier et qui cachait le passage du TGV dans l’autre sens » précise l’état-major de la Sécurité publique de l’Hérault. Il aurait voulu rejoindre quatre amis qui se trouvaient sur le quai d’en face. Il est resté tétanisé en voyant surgir le train devant lui.

Une enquête est actuellement en cours. Les amis et la famille de la victime sont auditionnés depuis mardi soir. Suite à cet accident, le trafic SNCF s’est vu perturbé entre Montpellier et Frontignan pendant une plus d’une heure.  Source.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Paris : une campagne contre les mégots dans la rue

Fête d’Halloween : les origines

Votre avis nous interesse