Gérard Depardieu : 1,8 g d’alcool dans le sang après un accident de scooter
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Gérard Depardieu : 1,8 g d’alcool dans le sang après un accident de scooter

Arrêté hier et placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, Gérard Depardieu a été relâché dans la soirée. Dans la journée, l’acteur avait eu un accident de scooter, sans gravité. Ivre au moment de l’incident, Gérard Depardieu a largement dépassé le taux d’alcool dans le sang autorisé, soit 1,8 g par litre […]

Arrêté hier et placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, Gérard Depardieu a été relâché dans la soirée. Dans la journée, l’acteur avait eu un accident de scooter, sans gravité. Ivre au moment de l’incident, Gérard Depardieu a largement dépassé le taux d’alcool dans le sang autorisé, soit 1,8 g par litre contre 0,5 g. 

Que les fans de Gégé se rassure : le comédien ne souffre d’aucune blessure, et n’a pas provoqué d’accident avec un tiers. Une fois sur les lieux de la place du Général Catroux, où a eu lieu la collision, les policiers ont effectué un dépistage alcoolémie « qui s’est révélé positif », indique cette même source. Selon Europe 1, l’acteur du Dernier Metro aurait d’abord refusé de souffler dans le ballon avant de s’y résoudre.

Un incident qui en rappelle un autre en ce qui concerne le bon vivant, abonné aux frasques. En août déjà, Gérard Depardieu avait eu une altercation en plein Paris avec un automobiliste qui avait porté plainte contre lui. L’acteur avait reconnu par la suite avoir frappé le conducteur par peur d’être déséquilibré pendant sa conduite, avant de porter plainte à son tour.

Source.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

La femme dit oui quand on lui sourit

UMP : Eric Raoult devant le juge ce vendredi pour violences conjugales

8 femmes sur 10 ont déjà fantasmé sur leurs collègues

Votre avis nous interesse