Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Fuite de documents Xbox 720 : Microsoft confirme les rumeurs ?

Microsoft réclame le retrait des documents concernant les spécificités potentielles de la future Xbox 720. La présentation de la Xbox 720 était attendue lors de l’E3 2012 au début de mois de juin mais aucune information n’a été donnée. Ce n’est que le weekend dernier que le site américain The Verge, toujours bien informé, publiait […]

Xbox-720Microsoft réclame le retrait des documents concernant les spécificités potentielles de la future Xbox 720.

La présentation de la Xbox 720 était attendue lors de l’E3 2012 au début de mois de juin mais aucune information n’a été donnée. Ce n’est que le weekend dernier que le site américain The Verge, toujours bien informé, publiait une série de documents qui détaillaient les spécificités de la Xbox 720.

L’information a vite été reprise par la plupart des sites spécialisés avec les conséquences que l’on imagine. Cela a obligé la firme de Redmond à envoyer divers avis de retrait aux sites en question. Le site Tchèque Ihned.cz souligne le fait que la demande de retrait concerne les documents nommés IEB Roadmap. Coïncidence ? La division de Microsoft qui s’occupe du développement de la Xbox 720 se nomme IEB

Ces demandes de retrait de ces documents par Microsoft confirmeraient la véracité (totale ou partielle) des informations publiées sur la Xbox 720 par The Verge. La raison est plutôt simple : si les documents n’avaient aucune importance pour Microsoft, cette dernière aurait publié un communiqué pour démentir ou n’aurait pas réagi. Or, la demande de retrait indique que ces documents contiennent des informations plus ou moins vraies sur la Xbox 720.

Mais qu’apprenait-on dans ces documents sur la Xbox 720 ?

- Une date de sortie pour 2013

- Un prix aux alentours de 300$

- L’intégration d’un lecteur blu-ray

- Une prise HDMI de 1080 pixels avec une compatibilité 3D

- La reconnaissance vocale

- L’enregistrement de programmes

- Une interface proche de celle de Windows 8 et l’intégration de la Smartglass pour que la Xbox 720 devienne le centre numérique de la maison.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Xbox 720 : une sortie pour 2013 et un prix en-dessous des 300$

- Microsoft présente Surface : sa tablette iPad 3 Killer

- Microsoft présente Windows Phone 8 pour concurrencer Android et iOS 6

 

Votre avis nous interesse