Free Mobile : Top 10 de ce qui va changer avec l’arrivée du nouvel opérateur
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Free Mobile : Top 10 de ce qui va changer avec l’arrivée du nouvel opérateur

Cette fois, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Free Mobile ne lance son offre tant attendue, puisque l’Arcep a fixé comme date limite le 12 janvier prochain. Il reste donc moins de 15 jours à attendre pour tous les geeks de France et de Navarre prêts à sauter sur l’offre mobile du […]

Cette fois, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Free Mobile ne lance son offre tant attendue, puisque l’Arcep a fixé comme date limite le 12 janvier prochain. Il reste donc moins de 15 jours à attendre pour tous les geeks de France et de Navarre prêts à sauter sur l’offre mobile du célèbre FAI comme un chien sur son os. Mais au fait : concrètement, ça va changer quoi, l’arrivée de Free Mobile ?

Pour le savoir, voici donc le Top 10 des trucs qui vont changer avec l’arrivée de Free Mobile :

Top 10

Alors qu’avant vous n’entraviez rien à rien, désormais en tant qu’abonné Free, vous aurez tout compris (à quoi ? On ne sait toujours pas).

Top 9

Vous serez raccord partout : Freebox en rade, Internet qui se déconnecte, télé qui ne marche pas… et maintenant un téléphone équipé Free Mobile qui bugge. Raccord, on vous dit.

Top 8

Les coupes de cheveux « à la Rodolphe » vont se multiplier partout en France, entraînant des vagues massives de licenciements – et de suicides – chez les coiffeurs.

Top 7

Vous allez devoir choisir entre votre mère, votre copine et votre meilleur pote pour l’unique numéro passion illimité. Un conseil : pas votre mère…

Top 6

Passer ses coups de fils la nuit pour profiter des périodes illimités, entre 2h45 et 3h15 du mat’. Ben oui, avec un forfait à 5,99 euros, vous vous attendiez à quoi ?

Top 5

Xavier Niel va devenir le Bill Gates français. Pour l’instant, il n’est que 8e fortune de France, le pauvre. Il faut bien l’aider un peu en achetant ses forfaits mobile.

Top 4

Un regain de productivité au travail. Fini les heures perdues à guetter le dernier tweet de Xavier Niel et à traquer la dernière rumeur sur le tarif des sms de nuit, le week-end pendant un jour férié.

Top 3

Les factures à trois chiffres. Parce que si les forfaits Free Mobile ne sont pas chers, dépasser son forfait coûtera environ 160 € la minute.

Top 2

Banques, assureurs, chaînes de télé, FAI : aujourd’hui tout le monde peut faire du mobile. Du coup, on aura bientôt droit au forfait mobile Justin Bridou ou Polydent…

Top 1

Free va se diversifier encore et encore et encore, absorber Areva, Total, Renault, Lagardère, LVMH, Bolloré, Air France, la RATP et devenir petit à petit la World Company (rappel pour les enfants : se droguer, c’est mal)

 

Votre avis nous interesse