François Hollande en interview intime dans le Cabinet des Curiosités
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron
the_title();

François Hollande se dévoile dans le Cabinet des Curiosités orchestré par le psychanalytique Darkplanneur, reclus dans l’ombre du candidat socialiste. Cette rencontre est aussi l’occasion de faire connaissance avec un François Hollande dans l’intimité d’un club parisien sur fond de musique techno. Une ambiance feutrée et quasi religieuse dans laquelle Hollande confesse avec naturelle son […]

François Hollande se dévoile dans le Cabinet des Curiosités orchestré par le psychanalytique Darkplanneur, reclus dans l’ombre du candidat socialiste.

Cette rencontre est aussi l’occasion de faire connaissance avec un François Hollande dans l’intimité d’un club parisien sur fond de musique techno.

Une ambiance feutrée et quasi religieuse dans laquelle Hollande confesse avec naturelle son enfance, son image publique et ses valeurs humaines. François Hollande parle sans retenue …

– Sa foi en la politique, forgée entre une mère assistante sociale en entreprise qui lui racontait les conflits sociaux et un père partisan de droite,

– Le poids de sa mission d’enfant raisonnable face à son frère qui avait choisi le rôle du turbulent avant lui,

– Son aversion pour la manipulation des émotions, surexploitée des conseillers en communication…

Découvrez  dans cette interview exclusive signée Darkplanneur , l’éternel bienheureux présenté comme le plus sain(t) de la sphère politique sera-t-il tenté de s’abandonner dans l’aveu de ses pensées les plus intimes ?

Votre avis nous interesse