Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

FN : le bras droit de Marine Le Pen en visite en Israël

Le numéro 2 du Front National, Louis Aliot, est actuellement en Israël jusqu’à demain. Ce voyage de trois jours très surprenant a été révélé par le site jssnews.com alors que Marine Le Pen subit de multiples revers avec la communauté juive française. Elle s’est notamment vue décommander une interview à la Radio J et Richard Pasquier, […]

Le numéro 2 du Front National, Louis Aliot, est actuellement en Israël jusqu’à demain. Ce voyage de trois jours très surprenant a été révélé par le site jssnews.com alors que Marine Le Pen subit de multiples revers avec la communauté juive française.

Elle s’est notamment vue décommander une interview à la Radio J et Richard Pasquier, le président du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (Crif), a critiqué très ouvertement les idées de la candidate à l’élection présidentielle de 2012… Il a affirmé : « Le discours de Marine Le Pen ne correspond pas à la réalité mais obéit à une posture électorale. Je suis énormément choqué qu’elle appelle des juifs à voter pour elle. »

Toutefois, le voyage de Marine Le Pen aux Etats-Unis avait permis de rencontrer  Ron Prosor, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, mais aussi vraisemblablement de nouer des contacts avec la communauté juive américaine… Ce déplacement permet peut-être au compagnon de Marine de tisser des liens pour préparer une éventuelle petite visite de la chef d’extrême droite en terre israélite. Ainsi, elle continue sa course pour tenter de faire oublier tout le passé de son père à ce sujet… 

Votre avis nous interesse