Archives Ancien Menly Mis à jour le 05/06/2012 Rédigé par Julien Maron

Euro 2012 : partez pour l’Ukraine et assistez à France-Angleterre

Et si vous alliez faire un tour en Ukraine et en Pologne ces prochains jours ? D’abord, les filles y sont très accueillantes. Mais surtout, vous avez encore la possibilité de voir des matchs de l’Euro, et notamment l’affiche France-Angleterre, lundi prochain à 18h à Donetsk. Il reste en effet des billets pour plusieurs matchs […]

Et si vous alliez faire un tour en Ukraine et en Pologne ces prochains jours ? D’abord, les filles y sont très accueillantes. Mais surtout, vous avez encore la possibilité de voir des matchs de l’Euro, et notamment l’affiche France-Angleterre, lundi prochain à 18h à Donetsk. Il reste en effet des billets pour plusieurs matchs de l’Euro 2012 !

Tous les matches qui se joueront en Pologne, co-organisatrice de la compétition, sont à guichets fermés. Mais certaines rencontres du groupe B (Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Portugal) et surtout du groupe D (France, Angleterre, Suède, Ukraine) n’affichent pas complet. 7.500 tickets avaient notamment été alloués à la Fédération anglaise de football (FA) pour les matches de la sélection aux Trois Lions contre la France et l’Ukraine, et 9.000 pour la rencontre contre la Suède. Or, seulement 3.000 billets ont été vendus pour chacun de ces trois matchs.

Pour acheter des places pour France-Angleterre ou d’autres matchs de l’Euro 2012, vous devez vous rendre sur le site de l’UEFA, rubrique billets. Notez cependant que ces billets ne peuvent plus vous être envoyés. Tous les billets achetés à partir de maintenant devront être collectés au Ticket Collection Point à proximité du Stade.

Si vous êtes déjà sur place, plusieurs points de vente disséminés dans les villes ukrainiennes où se dérouleront les matchs proposent également ces derniers tickets pour les matchs de l’Euro 2012.

 

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY :

La Russie, grande favorite de la Poule A

Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Laurent Blanc vante les qualités défensives de Ben Arfa

 

Votre avis nous interesse