Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Euro 2012 : Le Graët rencontre Blanc jeudi et discuterait avec Deschamps

L’après-Euro est déjà lancé. Alors que mardi, la Fédération faisait état de possibles sanctions à l’encontre de Samir Nasri, c’est désormais au tour de Laurent Blanc d’être au centre des attentions. Selon Le Monde,  le Président de la 3F rencontrera l’actuel sélectionneur jeudi à Paris et aurait entamé des discussions en background avec Didier Deschamps. […]

L’après-Euro est déjà lancé. Alors que mardi, la Fédération faisait état de possibles sanctions à l’encontre de Samir Nasri, c’est désormais au tour de Laurent Blanc d’être au centre des attentions. Selon Le Monde,  le Président de la 3F rencontrera l’actuel sélectionneur jeudi à Paris et aurait entamé des discussions en background avec Didier Deschamps.

En fin de contrat samedi 30 juin, Laurent Blanc devrait être rapidement fixé sur son avenir puisqu’il a rendez-vous avec Noël Le Graët ce jeudi à Paris. Lassé des polémiques, Blanc pourrait lui-même annoncer qu’il ne souhaite pas prolonger l’aventure à la tête des Bleus. Il faut dire qu’entre l’affaire des quotas et la fin de l’Euro en eau de boudin, on comprend qu’il préférerait faire autre chose que de jouer les « Pascal le grand frère« , surtout que Tottenham s’intéresse de près à la situation du « Président« . D’autres points de divergence pourraient également inciter l’homme touillette à faire ses valises comme la volonté farouche de Le Graët de dégraisser l’onéreux staff des bleus (22 membres).

Dans ces conditions, le boss de la Fédé prospecterait pour trouver un remplaçant à Blanc et fort logiquement, le nom de Didier Deschamps réapparaît. En instance de départ du côté de l’OM, D.D serait intéressé par l’opportunité de diriger les Bleus surtout que ses portes de sortie disparaissent petit à petit. Le Graët aurait en tout cas déjà commencé à démarcher l’ancien capitaine par l’intermédiaire de Guy Stéphan, son adjoint à Marseille.

Les destins des Bleus et de l’OM n’ont jamais été aussi liés.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Deschamps veut quitter l’OM : les 5 solutions crédibles

Deschamps quitte l’OM… pour aller en équipe de France?

Mercato, rumeurs et transferts : le Barça s’intéresse toujours à Lovren

 

 

Votre avis nous interesse