Archives Ancien Menly Mis à jour le 28/06/2012 Rédigé par Julien Maron

Euro 2012 – Allemagne 1-2 Italie : regardez les buts de Balotelli et Özil en vidéo

L’Italie a battu l’Allemagne 2-1 en demi-finale de l’Euro 2012 de football. Rapidement dans le match, les Allemands ont été surpris dès la 20e minute par Cassano, qui a laissé trois défenseurs sur place avant de centrer pour Balotelli au premier poteau. But de Mario Balotelli Un quart d’heure plus tard, l’Italie remet ça : […]

L’Italie a battu l’Allemagne 2-1 en demi-finale de l’Euro 2012 de football.

Rapidement dans le match, les Allemands ont été surpris dès la 20e minute par Cassano, qui a laissé trois défenseurs sur place avant de centrer pour Balotelli au premier poteau.

But de Mario Balotelli

Un quart d’heure plus tard, l’Italie remet ça : longue transversale plein axe de Montolivo qui transperce la défense centrale allemande. Balotelli récupère, s’avance et

2e but de Mario Balotelli

En fin de match, une main italienne dans la surface est sifflée par monsieur Lannoy. Özil transforme. Revivez le match avec ce résumé complet.

Résumé Allemagne-Italie

 

L’Allemagne défie l’Italie pour la deuxième demi-finale de l’Euro 2012. Une rencontre à suivre en direct streaming vidéo à partir de 20 h 45.

Allemagne – Italie : la deuxième demi-finale de l’Euro 2012 peut-être considérée comme une finale avant l’heure. Au programme, les deux équipes les plus séduisantes de la compétition. D’un coté, la Mannschaft emmenée par son attaque supersonique. De l’autre, la surprise italienne qu’on croyait morte avant même que la compétition ne débute. Pour arriver jusqu’au dernier carré, les Allemands ont explosé leurs amis grecs (4 – 2) et les Italiens ont pondu le plus beau match de l’Euro contre les Anglais pour une victoire méritée aux pénaltys. Assurément la plus belle affiche du tournoi.

Les compositions probables du match Allemagne – Italie :

Allemagne : M. Neuer – P. Lahm, M. Hummels, H. Badstuber, J. Boateng – S. Khedira, B. Schweinsteiger, M. Ozil – T. Müller ou Reus, M. Gomez, L. Podolski.

Italie : G. Buffon – A. Barzagli, L. Bonucci, F. Balzaretti, I. Abate – D. De Rossi, A. Pirlo, R. Montolivo, C. Marchisio – M. Balotelli, A. Cassano.

La rencontre Allemagne – Italie est diffusée sur TF1 à partir de 20 H 35. Cependant, si votre femme ne supporte pas de voir des Allemands en short et qu’elle préfère regarder « J’ai faim » sur NT1, ce n’est pas grave. Le match Allemagne – Italie est retransmis en direct streaming vidéo sur internet, iPhone et iPad.

Pour regarder la demi- finale Allemagne – Italie en direct streaming video sur internet : cliquez ici

Pour regarder la demi- finale Allemagne – Italie en direct streaming video sur iPad : cliquez ici

Pour regarder la demi- finale Allemagne – Italie en direct streaming video sur iPhone : cliquez ici

 

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY :

Euro-Trash : La bourde de Sara Carbonero avec Iniesta

Mercato, rumeurs et transferts : Le PSG sur Fabio Coentrao

Tour de France 2012 : Pierre Rolland, l’étoffe d’un vainqueur ?

 

 

 

Votre avis nous interesse