Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

ebike : le vélo électrique signé smart roule des mécaniques

L’essence coûte un bras, le Velib’ vous casse les pattes, le métro vous prend la tête… Il est temps d’adopter l’ebike signé smart ! Le ebike de smart est un vélo à assistance électrique qui s’impose par son design et sa technologie. Il révolutionne les habitudes citadines en imposant un nouveau style de conduite. Moins […]

ebike : le vélo électrique signé smart roule des mécaniques

L’essence coûte un bras, le Velib’ vous casse les pattes, le métro vous prend la tête… Il est temps d’adopter l’ebike signé smart !

Le ebike de smart est un vélo à assistance électrique qui s’impose par son design et sa technologie. Il révolutionne les habitudes citadines en imposant un nouveau style de conduite. Moins d’efforts et un design résolument chic et contemporain pour des déplacements en ville facilités. L’ebike vous emmènera au bout du monde… à condition de pouvoir recharger la batterie tous les 100 km.

Ce nouveau membre de la famille smart se définit comme un nouveau concept de mobilité urbaine en y apportant modernité. Propreté également, ce vélo ne dégage aucune émission et n’a donc aucun impact sur l’environnement.

Il est doté d’une batterie facilement rechargeable et d’un écran qui centralise l’ensemble des commandes de contrôle, ce dernier permet de choisir le niveau d’assistance souhaité, visualiser le niveau de batterie restant ou la vitesse à laquelle on roule.

Tout a été pensé pour simplifier le mouvement et apporter une dynamique nouvelle à l’univers des deux roues. Se déplacer avec style et aisance, une nouvelle façon de voir le deux roues.

Cette petite gâterie vous coûtera 2900 euros et pour ce prix vous pourrez même choisir la couleur. L’ebike de Smart se décline en blanc/vert ou Gris/orange.

L’ebike devrait être disponible chez votre distributeur smart courant juillet.

Votre avis nous interesse