Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Dopage : l’arme secrète de Djokovic révélée

Djokovic est le nouvel extra-terrestre du tennis mondial. La preuve, après chaque rencontre, il trouve refuge dans un oeuf géant appelé CVAC Pod censé accélérer sa récupération. Cette saison le serbe est intouchable. Djoko n’a pas que changé son régime alimentaire et soigné son allergie au gluten, il s’est aussi trouvé un appareil censé l’aider […]

Dopage : l'arme secrète de Djokovic révélée

Djokovic est le nouvel extra-terrestre du tennis mondial. La preuve, après chaque rencontre, il trouve refuge dans un oeuf géant appelé CVAC Pod censé accélérer sa récupération.

Cette saison le serbe est intouchable. Djoko n’a pas que changé son régime alimentaire et soigné son allergie au gluten, il s’est aussi trouvé un appareil censé l’aider à booster sa condition physique lors des tournois.

Le CVAC Pod ressemble à un œuf pressurisé dans lequel le numéro 1 mondial prend place après les matchs.

Le CVAC pod reproduirait les conditions de haute altitudeforçant le corps à augmenter le nombre de globules rouges dans le sang, accompagnée d’une diminution de l’acide lactique.


Ces séances permettraient à Djokovic d’améliorer ses performances athlétiques, son endurance et ses capacités de récupération.

« La compagnie assure que passer vingt minutes dans l’œuf trois fois pas semaine peut booster les performances sportives en améliorant la circulation du sang, en augmentant le nombre de globules rouges, en diminuant l’acide lactique et même en stimulant la biogenèse des mitochondries et la production des cellules souches », révèle le Wall Street Journal.

L’Agence Mondiale contre le Dopage a déclaré que cet oeuf n’était pas sur la liste des substances illicites mais qu’il irait à l’encontre de l’esprit sportif.

Le CVAC Pod coûte quand même la bagatelle de 75 000 dollars. Pour ce prix l’effet sur l’organisme a intérêt à s’avérer tonitruant, car votre porte-monnaie lui pourrait ne pas s’en remettre.

Regardez le test de l’arme secrète de Djokovic en vidéo

http://youtu.be/zufjGhw6ZTQ

 

Votre avis nous interesse