Archives Ancien Menly Mis à jour le 16/06/2012 Rédigé par Julien Maron

Disparition d’une fillette de 9 ans en Seine-Saint-Denis

12h00 – Disparition d’une fillette de 9 ans à Aulnay sous-Bois (93) Dans la soirée de vendredi à samedi, une fillette de 9 ans a disparu à Aulnay-sous-bois en Seine-Saint-Denis. D’importants moyens de recherches ont été déployés pour la retrouver. La petite fille était partie chercher des bonbons, entre 16 et 19 heure quand sa […]

12h00 – Disparition d’une fillette de 9 ans à Aulnay sous-Bois (93)

Dans la soirée de vendredi à samedi, une fillette de 9 ans a disparu à Aulnay-sous-bois en Seine-Saint-Denis. D’importants moyens de recherches ont été déployés pour la retrouver. La petite fille était partie chercher des bonbons, entre 16 et 19 heure quand sa trace a été perdue.

10h00 – Thierry Roland serait mort d’un accident vasculaire cérébral

Il était la voix légendaire du football français. Thierry Roland est décédé à l’âge de 74 ans. Les causes ne sont à ce jour pas spécifiées, mais selon Jacques Vendroux, proche du commentateur, ce dernier aurait eu un accident vasculaire cérébral. C’est M6 qui a annoncé sa mort ce matin. « Informé par sa famille, M6 a l’immense chagrin d’informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary« , a déclaré le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson. Thierry Roland devait signer son retour télévisuel aux côtés de Jean-Michel Larqué lors du match France-Ukraine. Mais se faisant opérer pour des calculs biliaires dont il souffrait depuis des années, il avait dû être opéré vendredi à la suite d’une complication.

Samedi 16 juin 2012 :

******

21 h 25 – Tunisie : le couvre-feu est levé

Le couvre-feu en vigueur dans huit gouvernorats de Tunisie depuis mardi a été totalement levé aujourd’hui « suite à l’amélioration de la situation sécuritaire ». Le couvre-feu concernait le grand Tunis, Sousse, Jendouba, Monastir et Ben Gardane (gouvernatorat de Medenine). source.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Grollande Hebdo n°5 : la semaine « Feux de l’Amour » de François Hollande

20 h 40 – Bafétimbi Gomis n’est pas mis en examen

Les footballeurs Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane, ont été entendus comme témoin assisté et n’ont pas été mis en examen dans le cadre d’une enquête pour viol en réunion, leur permettant de ressortis libres du tribunal. « M. Gomis a été placé sous statut de témoin assisté. Il n’a pas été mis en examen. Il n’y a aucune mesure de contrainte contre lui. Cela va permettre à l’enquête de continuer sereinement et à la présomption d’innoncence de M. Gomis de trouver pleinement application », a déclaré l’avocat de Bafé Gomis. source.

19 h 00 – Grèce : Georges Papandréou met Nicolas Sarkozy en cause

Selon le premier ministre grec, Nicolas Sarkozy a précipité son pays dans la crise en torpillant son projet de rigueur. « Il y a eu une réaction du président Sarkozy, qui a abouti à saper le projet aux yeux du peuple grec », a-t-il déclaré. source.

17 h 35 – Les agents secrets britanniques ont désormais le droit de coucher avec des suspects

Apparemment, il s’agissait d’une décision importante. Le ministre de l’Intérieur britannique, Nick Herbert, a affirmé que les agents secrets de la police britannique  pourront désormais coucher avec des suspects si cela rend leur couverture plus plausible. La question s’est posée au moment d’une enquête sur des activistes environnementaux, infiltrés par Mark Kennedy. L’agent s’est fait appeler Mark « Flash » Stone pendant sept ans, s’est laissé pousser les cheveux, et a admis avoir couché avec deux des activistes pendant sa couverture. Coucher pour ne pas se trahir… Que voilà une bonne excuse !

 

Votre avis nous interesse