Archives Ancien Menly Mis à jour le 12/09/2011 Rédigé par Julien Maron

Depardieu : la bouteille était trop petite. Je suis un véritable éléphant !

Les histoires d’incontinence aériennes de Gérard Depardieu amusent beaucoup les américains. Le journaliste Anderson Cooper de CNN a voulu enquêter et a obtenu les premières déclarations de l’acteur français sur ce fait divers. Gérard Depardieu revient non sans humour sur cet épisode : «J’ai dit Madame, je dois faire pipi. Je ne suis pas malade. […]

Depardieu : la bouteille était trop petite. Je suis un véritable éléphant !

Les histoires d’incontinence aériennes de Gérard Depardieu amusent beaucoup les américains. Le journaliste Anderson Cooper de CNN a voulu enquêter et a obtenu les premières déclarations de l’acteur français sur ce fait divers.

Gérard Depardieu revient non sans humour sur cet épisode : «J’ai dit Madame, je dois faire pipi. Je ne suis pas malade. Je ne suis pas un terroriste. Je veux juste uriner». Selon l’acteur français, les toilettes de l’avion étaient bloquées (normal pendant une phase de décollage) et a pris l’initiative de se soulager dans une bouteille… avant de rencontrer un problème de taille.

«Elle était trop petite, je suis un éléphant!» a précisé Depardieu visiblement amusé. Cooper lui a alors demandé: «Et c’est donc allé par terre?» Réponse de Gégé: «Oui, beaucoup».

Anderson Cooper de CNN a alors proposé un défi à Depardieu : le faire rire autant que lors de son fou rire à l’antenne lorsqu’il fit l’annonce de ses mésaventures. Le comédien français a alors commencé à chanter en disant: «Caca, la prochaine fois je ferai caca». C’est ce qu’on appelle le french touch of class. L’interview de Gérard Depardieu sur CNN sera diffusée demain mardi.

En attendant la suite, regardez le fou rire du journaliste de CNN

Votre avis nous interesse