LE RÉSEAU MENSQUARE

Découvrez le clip numérique du candidat Ron Paul qui fait le buzz

Publié dans Archives Ancien Menly par Julien Maron - mis à jour le

 

Le nouveau clip de campagne numérique réalisé par le service Communication du candidat à la présidence de 2012 Ron Paul, sort des flots.

Fini les clips de campagne typique américain ou le candidat aux dents Ultrabright nous fait un joli sourire en nous promettant un monde meilleur. Place… au film numérique.

Plus jeune, plus spectaculaire, le candidat Ron Paul avance avec son temps. (Même si il y a laissé quelques cheveux…)

Le clip de campagne 2012 de Ron Paul est simple et percutant : un déballage d’images de synthèse dans un style très « jeu vidéo apocalyptique ». Rien n’est trop beau pour installer ses cartons à la maison Blanche.

Intitulée « A Peaceful Revolution« , la vidéo réalisée en images de synthèse met en scène un Ron Paul numérique, qui prononce un discours pacifiste et anti-impérialiste tout en rappelant les fondamentaux de la Constitution américaine. « Je ne veux pas dominer le monde, la Constitution ne me donne pas l’autorité de diriger le monde », affirme-t-il notamment.

Archétype d’une résurrection, on y voit le pays sortir d’un océan dans lequel il s’était noyé, au fur et à mesure du discours du candidat… La vidéo se conclut sur une foule en liesse, drapeaux américains brandis, qui acclame son héros. Ron Paul s’y voit déjà.

 

sources

votre avis nous interesse
Array