Archives Ancien Menly Mis à jour le 07/07/2012 Rédigé par Julien Maron

Décès de Mouss Diouf : la réaction de Véronique Genest

14h00 – Décès de Mouss Diouf : la réaction de Véronique Genest Elle a été sa partenaire de choc à l’écran pendant des années, dans la série télévisée Julie Lescaut. A l’annonce du décès de Mouss Diouf, Véronique Genest a exprimé sa « tristesse », ce matin sur l’antenne de BFMTV. Pour écouter la réaction de l’actrice […]

Décès de Mouss Diouf : la réaction de Véronique Genest

14h00 – Décès de Mouss Diouf : la réaction de Véronique Genest

Elle a été sa partenaire de choc à l’écran pendant des années, dans la série télévisée Julie Lescaut. A l’annonce du décès de Mouss Diouf, Véronique Genest a exprimé sa « tristesse », ce matin sur l’antenne de BFMTV.

Pour écouter la réaction de l’actrice :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

Les Libyens votent librement huit mois après la chute de Kadhafi

Marine Le Pen et son père divisent le FN

orange

12h30 – Panne chez Orange : les clients pourraient être indemnisés 

Après une panne historique, paralysant le réseau pendant 12 heures vendredi, l’opérateur Orange réfléchit à une indemnisation de ses clients : « Nous présentons toutes nos excuses à nos clients et à nos partenaires pour cet incident rarissime et nous travaillons à une indemnisation de nos clients ». L’incident, qui se veut « exceptionnel, et parmi les plus graves » qu’ait connu Orange a été provoqué par « une panne logicielle sur un équipement essentiel », selon le groupe. Source.

 

10h45 – Mouss Diouf est décédé à l’âge de 46 ans

Comédien et humoriste, Mouss Diouf est décédé aujourd’hui, « des suites d’une longue maladie », selon son avocate à la demande de sa veuve, Sandrine Diouf. L’ancien héros de la série Julie Lescaut avait eu deux accidents vasculaires cérébraux en 2009. En conséquences de quoi il avait notamment perdu l’usage de la parole. Depuis quelques jours, son état de santé s’était dégradé, au point où le comédien avait sombré dans le coma.

Samedi 07 juillet 2012 : 

******

18 h 50 – France Télécom mis en examen

Le groupe France Télécom, entendu comme personne morale dans l’enquête liée à la vague de suicide qui l’a touchée entre 2008 et 2009, a été mis en examen pour harcèlement moral. Il s’agit de la première mise en examen de ce type pour une entreprise du CAC 40. « France Télécom conteste avoir mis en place un système destiné à créer des souffrances chez les salariés », a simplement déclaré l’avocate du groupe, Me Claudia Chemarin. Les anciens PDG et numéro 2 de France Télécom ont d’ores et déjà été mis en examen dans cette affaire. source.

Orange - Free Mobile

18 h 30 – Un incident réseau national paralyse Orange

Orange indique qu’un incident national a paralysé son réseau. L’opérateur propose de suivre en temps réel l’évolution de cette panne. « Depuis 15h10 cet après-midi, les clients mobiles d’Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l’internet mobile. Les équipes techniques d’Orange sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident et les investigations techniques sont en cours« , est-il indiqué sur le site d’Orange. Suivez l’évolution ici.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Grollande Hebdo : la semaine du président Hollande

 

Votre avis nous interesse