Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Couple : les femmes préfèrent un compliment au sexe et au chocolat

  Que veulent VRAIMENT les femmes ?  Question sempiternelle que tout le monde s’est posée, interrogation dont on a fait des films et des livres, éternel débat entre potes. Ce qui se passe dans la tête du genre opposé nous fascine, nous intrigue, et mêmes les meilleurs inspecteurs de Cold Case et des Experts n’arrivent pas […]

Couple : les femmes préfèrent un compliment au sexe et au chocolat

 

Que veulent VRAIMENT les femmes ?  Question sempiternelle que tout le monde s’est posée, interrogation dont on a fait des films et des livres, éternel débat entre potes.
Ce qui se passe dans la tête du genre opposé nous fascine, nous intrigue, et mêmes les meilleurs inspecteurs de Cold Case et des Experts n’arrivent pas à résoudre ce mystère vieux comme le monde. Alors une fois encore, on s’en remet aux sondages (c’est la période en ce moment), et le résultat peut paraître un peu surprenant.

41% des 1.056 femmes interrogées se sont accordées sur une chose. Rien ne vaut un beau compliment, vrai et sincère, tout droit sorti du cœur. Oubliez les câlins prolongés du matin qui font grimper au rideau seulement 15% des femmes, jettez à la poubelle toute les tablettes de chocolats que vous venez d’acheter au Monop’ (11% des femmes sondées disent que le cacao influe sur leur moral), un simple « tu es belle ce matin » ou un « elle te va à ravir cette nouvelle robe que tu as achetée pour le prix de 4 chemises » feront largement l’affaire pour près d’une femme sur deux.

Et si votre jeu d’acteur n’est pas digne de l’Actors Studio ou que le matin vous pensez déjà au savon que va vous passer votre patron, sachez que 35% des femmes qui ont répondu au sondage se sont déclarées heureuses lorsqu’elles reçevaient un texto de leur cher et tendre.

On l’oublie souvent, les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs.
Et si vous ne savez pas ce qui rend véritablement heureuse votre moitié, après le compliment et le texto, terminez la journée avec une partie de jambes en l’air et un peu de Nutella pour 101% de plaisir.

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

- Patron, vigile, stagiaire : qui a le plus de chance d’avoir une aventure au bureau?

- 1 SMS sur 10 est envoyé au mauvais destinataire 

 

 

 

 

Votre avis nous interesse