Archives Ancien Menly Mis à jour le 22/08/2012 Rédigé par Julien Maron

Citroën DS3 cabriolet : première photo qui décoiffe

La Citroën DS3 cabriolet montre le bout de son capot. Attendue pour le Mondial de Paris le mois prochain, la Citroën DS3 cabriolet s’offre une mise à l’air qui ne passe pas inaperçue. La présentation est signée Autonews. On savait que l’icône DS3 allait bientôt être agrémentée d’une variante découvrable, mais des doutes subsistaient encore […]

La Citroën DS3 cabriolet montre le bout de son capot. Attendue pour le Mondial de Paris le mois prochain, la Citroën DS3 cabriolet s’offre une mise à l’air qui ne passe pas inaperçue. La présentation est signée Autonews.

On savait que l’icône DS3 allait bientôt être agrémentée d’une variante découvrable, mais des doutes subsistaient encore quant à la manière employée pour faire prendre l’air à ses occupants. Une image d’un prototype surpris en essai sur la route vient d’être diffusée sur le blog news2zest et met ainsi fin au suspense.

Nombreux risquent d’être déçus en découvrant que cette DS3 ne sera pas un véritable cabriolet, mais disposera simplement d’un toit amovible en toile, à la façon d’une Fiat 500. Sur la photo, on peut voir la toile repliée sur le becquet, mais il semblerait qu’elle puisse coulisser jusqu’à la base du pavillon arrière.

Lire la suite de la présentation de la DS3 cabriolet sur le site d’Autonews.

Découvrez en vidéo le teaser de la DS3 WRC
//

A LIRE SUR MENLY

- JO LONDRES 2012 : après son élimination Djokovic a scié ses raquettes

 

Votre avis nous interesse