Chanel : Le conte d’une fée, nouveau court métrage de Karl Lagerfeld
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Chanel : Le conte d’une fée, nouveau court métrage de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld vient de dévoiler son nouveau court-métrage, baptisé « Le conte d’une fée », pour Chanel. A quelques jours de l’ouverture du Festival de Cannes, le nouveau court métrage du célèbre créateur sera présenté en marge de son défilé Croisière pour Chanel sur la Côte d’Azur. Après s’être improvisé photographe, designer, créateur ou parfumeur, […]

Chanel : Le conte d'une fée, le nouveau court métrage de Karl LagerfeldKarl Lagerfeld vient de dévoiler son nouveau court-métrage, baptisé « Le conte d’une fée », pour Chanel.

A quelques jours de l’ouverture du Festival de Cannes, le nouveau court métrage du célèbre créateur sera présenté en marge de son défilé Croisière pour Chanel sur la Côte d’Azur.

Après s’être improvisé photographe, designer, créateur ou parfumeur, le couturier de Chanel revient en tant que réalisateur.

Côté casting, Karl Lagerfeld fait appel aux modèles les plus emblématiques. On retrouve ainsi Anna Mouglalis aux côtés des top modèles Amanda Harlech, Kristen McMenamy, Freja Beha, de la belle italienne Bianca Balti et de la muse indétrônable de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi.

L’histoire de ce nouveau court métrage mêle étroitement jeu d’argent, violence et sentiments. Selon Karl Lagerfeld, Le conte d’une fée « est un film sur le mauvais usage de l’argent qui commence dans la violence et finit dans les sentiments« .

Découvrez Le conte d’une fée réalisé par Karl Lagerfeld

 

Votre avis nous interesse