Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Ce midi, c’est la Saint Valentin et je vais à Pigalle

Quartier réputé pour ses sex-shops et ses peep-show, Pigalle c’est une certaine conception de la Saint Valentin. Attention, pause déjeuner interdite aux moins de 18 ans ! Capitale du romantisme, ville où les amoureux du monde entier rêvent un jour de se dire « je t’aime », Paris affiche un visage beaucoup plus coquin et […]

Ce midi, c'est la Saint Valentin et je vais à Pigalle

Quartier réputé pour ses sex-shops et ses peep-show, Pigalle c’est une certaine conception de la Saint Valentin. Attention, pause déjeuner interdite aux moins de 18 ans !

Capitale du romantisme, ville où les amoureux du monde entier rêvent un jour de se dire « je t’aime », Paris affiche un visage beaucoup plus coquin et libertin quand on sillonne Pigalle.

Le quartier du bas de la butte Montmartre rayonne dans le monde entier avec des institutions comme le Moulin Rouge ou des chansons comme « Les petites femmes de Pigalle ».

Mais Pigalle reste un quartier qui vit la nuit, alors ce midi allons voir ce qui s’y passe le jour

Poursuivez votre pause déjeuner à Pigalle sur Onfaitquoicemidi.fr

Onfaitquoicemidi.fr, c’est qui ? C’est quoi ?
Elle et Lui, la trentaine, sont salariés dans une boîte à Boulogne-Billancourt. Et le midi, le plan cantine/routine, très peu pour eux ! Ils profitent de leur pause déjeuner pour faire des activités insolites et décalées. Découvrez leurs « idéjeuners » !

Votre avis nous interesse