Archives Ancien Menly Mis à jour le 29/08/2012 Rédigé par Julien Maron

Capcom prépare une annonce « incroyable » pour le 6 septembre

Le mensuel japonais Famitsu vient de déclarer qu’il dévoilerait la semaine prochaine, et en exclusivité mondiale, une « annonce incroyable de la part de Capcom« . Le magazine Famitsu est connu pour être passé maître dans l’art d’annoncer les gros titre à venir. La prochaine édition nous promet une déclaration majeure en provenance de Capcom. En attendant […]

capcom-conference-gamescon-streamingLe mensuel japonais Famitsu vient de déclarer qu’il dévoilerait la semaine prochaine, et en exclusivité mondiale, une « annonce incroyable de la part de Capcom« .

Le magazine Famitsu est connu pour être passé maître dans l’art d’annoncer les gros titre à venir. La prochaine édition nous promet une déclaration majeure en provenance de Capcom. En attendant la sortie du mensuel prévue pour le 6 septembre prochain, les rumeurs vont bon train.

Pour rappel, Famitsu avait annoncé le reboot de DmC Devil May Cry ou encore Resident Evil 6 en début d’année. On parle donc forcément d’un éventuel Resident Evil 7, mais aussi d’une grosse annonce comme la sortie d’une version Wii U de Resident Evil 6Monster Hunter Tri Unite ou encore Monster Hunter 4. Il est même possible qu’une nouvelle licence voit le jour.

Mais quelle est donc cette annonce « incroyable » ? Réponse le 6 septembre prochain. 

Petit test d’une référence de Capcom : Street Fighter IV.

//

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Need For Speed Most Wanted : Aston Martin et Mercedes à l’honneur en vidéo

- Call of Duty Black Ops 2 : Activision prépare une édition prestige

- GTA V : la précommande est disponible sur Amazon

Source.

Votre avis nous interesse