Burger King : la nouvelle pub qui en met plein les yeux
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Burger King : la nouvelle pub qui en met plein les yeux

Après le buzz du retour manqué de Burger King à Paris en mars dernier, l’enseigne de Fast Food américaine se console chez nos voisins hollandais. Burger King en met plein les yeux des amateurs de hamburgers avec sa nouvelle campagne de publicité. On y découvre le regard d’une demoiselle maquillé aux couleurs de Burger King. […]

Après le buzz du retour manqué de Burger King à Paris en mars dernier, l’enseigne de Fast Food américaine se console chez nos voisins hollandais. Burger King en met plein les yeux des amateurs de hamburgers avec sa nouvelle campagne de publicité.

On y découvre le regard d’une demoiselle maquillé aux couleurs de Burger King. Les cils sont verts pour la salade, le jaune et le rouge font référence au fromage et à la tomate tandis que la paupière représente les deux tranches de pain. Une pub à dévorer du regard.

On se souvient que Burger King avait tenté de se lancer dans la cosmétique en 2008, avec un parfum qui avait fait pshit. En attendant que l’enseigne de fast food daigne revenir en France, cette campagne de pub est là pour nous faire saliver.

 

Source

 

 

Votre avis nous interesse