Archives Ancien Menly Mis à jour le 05/07/2012 Rédigé par Julien Maron

Bobby Gillespie de Primal Scream en Givenchy pour Stone Roses

Stone Roses était de retour à Manchester pour un concert après 16 longues années d’absence. Un comeback dans leur fief qui n’a pas tardé à enflammer le 75 000 fans présents à Heaton Park. Une enceinte chauffée à blanc par les hurlements de Primal Scream et de leur leader chamanique Bobby Gillespie. Le dandy rock […]

Bobby Gillespie de Primal Scream en Givenchy pour Stone Roses

Stone Roses était de retour à Manchester pour un concert après 16 longues années d’absence. Un comeback dans leur fief qui n’a pas tardé à enflammer le 75 000 fans présents à Heaton Park. Une enceinte chauffée à blanc par les hurlements de Primal Scream et de leur leader chamanique Bobby Gillespie.

Le dandy rock avait revêtu pour l’occasion ses habits de lumière (obscure) avec Givenchy à la baguette.  Bobby Gillespie haranguait la foule, tout de black vêtu. Pantalon noir et chemise incrustée d’étoiles Swarovski brodées,  issue de la collection automne-hiver 2012-2013 signée Riccardo Tisci.

Bobby Gillespie en Givenchy, la preuve que la mode et le rock made in England ont encore de belles collaborations devant eux.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Gillette : ZZ Top a refusé de se raser la barbe pour 1 million de dollars

 

Votre avis nous interesse