Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

BMW Ghost : 2 roues, 6 cylindres et 1600 cc !

Auto, moto, BMW sait se renouveler. La clé de la réussite ? Des études de style toutes plus innovantes les unes que les autres. La dernière concerne une moto sportive au design plutôt étrange. Pour le moment baptisée « BMW Ghost », la moto emprunte l’allure élégante et les lignes agressives des oiseaux de proie. Imaginée par […]

2roues-moto-BMW-Ghost

Auto, moto, BMW sait se renouveler. La clé de la réussite ? Des études de style toutes plus innovantes les unes que les autres. La dernière concerne une moto sportive au design plutôt étrange. Pour le moment baptisée « BMW Ghost », la moto emprunte l’allure élégante et les lignes agressives des oiseaux de proie.

Imaginée par Marko Petrovic, la moto a nécessité l’étude minutieuse du corps d’un oiseau. Parmi les aigles ou les chouettes, cette moto passerait (presque) inaperçue ! Pour réussir à s’envoler, la Ghost devrait être équipée d’un moteur 6 cylindres de 1 600 cc. Une puissance qui lui permettrait d’atteindre des vitesses vertigineuses et pourquoi pas les cieux…

Pour le moment, la moto reste à l’état d’étude ! Mais pas sûr qu’un jour, les ingénieurs BMW n’aient pas envie de transformer l’essai en fabriquant puis en mettant en vente des modèles de ce fantomatique deux-roues.

 

Votre avis nous interesse