Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Ben Arfa : clash et bagarre entre son père et son agent

Ce matin avait lieu l’audition de Nasri, Ménez, M’Vila et Ben Arfa dans le cadre de « l’affaire des mutins » de l’Euro 2012. Le moins que l’on puisse dire c’est que tout ne s’est pas déroulé dans la joie et la bonne humeur. Attendu ce matin au siège de la Fédération Française de Football, Hatem Ben […]

Ce matin avait lieu l’audition de Nasri, Ménez, M’Vila et Ben Arfa dans le cadre de « l’affaire des mutins » de l’Euro 2012. Le moins que l’on puisse dire c’est que tout ne s’est pas déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Attendu ce matin au siège de la Fédération Française de Football, Hatem Ben Arfa s’est retrouvé une nouvelle fois au coeur de toutes les attentions, même si ici, il ne pouvait pas grand chose. Accompagné de son père, Kamel et de son agent, Michel Ouazine, le sale gosse du foot français a été témoin d’une scène unique en son genre durant laquelle ses deux accompagnateurs en sont venus aux mains.

« Tu m’as volé mon fils ! Tu n’as pas honte ? Depuis trois ans il m’a volé mon fils » a lancé le père d’Hatem à l’encontre de l’agent qui gère les intérêts du fils depuis son plus jeune âge. « Je ne l’avais pas vu depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l’encourager, je veux que mon fils revienne me voir c’est tout ». Certains offrent des cadeaux pour acheter le retour de leurs enfants, d’autres y vont à coup de tatanes, après tout, il y a plusieurs écoles.

De son côté, l’influent conseiller d’HBA a l’air d’avoir une haute opinion du paternel : « Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n’attend que ça que je réponde mais il faut le laisser dans sa folie. Il a essayé de me mettre un coup de boule, je l’ai évité et après il m’a frappé par derrière et mis au sol. » 

Evidemment, le joueur ne s’est toujours pas exprimé sur cet incident. Pour rappel, The Expandables 2 ne sort que le 22 août.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Transferts : Lyon insiste pour Sakho et pense à Nenê

L’avocat du Diable : Ménez, Nasri, Ben Arfa et M’Vila sont innocents

PSG : Ancelotti encense Zlatan, Thiago Motta fan de la Ligue 1

Trophée des Champions : la Ligue 1 débarque à New York

Votre avis nous interesse