Balotelli se détend à Saint-Tropez en fumant de la chicha
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Balotelli se détend à Saint-Tropez en fumant de la chicha

Euro – Trash : la face cachée de l’Euro LUNDI 9 JUILLET Smoking exigé Mario Balotelli a réalisé un Euro convaincant. Avec trois buts dans la besace, le démon de City a rassuré son monde quant à sa capacité à briller dans une compétition importante avec la Squadra. Pour évacuer la pression et se détendre, […]

Euro – Trash : la face cachée de l’Euro

LUNDI 9 JUILLET

Smoking exigé

Mario Balotelli a réalisé un Euro convaincant. Avec trois buts dans la besace, le démon de City a rassuré son monde quant à sa capacité à briller dans une compétition importante avec la Squadra. Pour évacuer la pression et se détendre, Super-Mario n’a rien trouvé de mieux que de fumer de la chicha et de boire du Dom Pérignon devant un défilé de Bikinis à Saint-Tropez. Les clichés de la soirée ont bien entendu été rendus public par The Sun.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Mercato, rumeurs et transferts : Ganso vers le PSG ?

Deschamps sélectionneur : Nasri, Ben Arfa, Méxès out ?

MERCREDI 4 JUILLET

Petits meurtres entre amis

Au Portugal, on a encore dû mal à comprendre pourquoi Cristiano Ronaldo était le cinquième tireur de la séance de penalty en demi-finale face à l’Espagne. Alors que l’homme à la gomina jure que c’est son entraîneur qui a décidé de l’ordre, Nani apporte un nouvel éclairage. Selon lui, CR7 a fait exprès d’être le dernier tireur car il voulait être le héros de la nation, comme toujours. Bruno Alves en a décidé autrement.

Perché mi ha sempre (bis)

Mario Balotelli continue de fasciner les foules et de faire la une des journaux. Entre l’annonce de sa future paternité ou de son transfert à la Juventus, pas un jour ne passe sans qu’on entende parler de lui. Cette fois c’est Paolo Di Canio qui s’attaque au joueur transalpin. Dans une interwiew à SkySports il a donné la solution pour mâter un joueur comme « Super Mario » : « une bonne paire de claques, de celles qui font grandir (…) c’est ce que des garçons comme lui méritent ». L’ancien joueur de la Lazio n’est vraiment pas tendre avec son compatriote par la suite : « La consécration de Balotelli ? Il faut y aller doucement, il a fait deux bonnes choses contre l’Allemagne. Mais il a encore plusieurs étapes à franchir. En finale, j’ai vu un joueur égoïste, qui ne jouait que pour lui-même. Il n’était pas au service de l’équipe. C’est un joueur qui pense que le monde tourne autour de lui. » Jalousie quand tu nous tiens…

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

PSG : avec le départ de Sakho, QSI tue l’identité du club

Mercato, rumeurs et transferts : OL et PSG discutent pour Chantôme, Séville sur Rod Fanni

MARDI 3 JUILLET

Perché mi ha sempre

Très remonté et très triste après la finale de l’Euro perdue  4-0 face à l’Espagne, Mario Balotelli a comme souvent pété un câble. Dans le vestiaire de la Squadra Azzura l’attaquant plein de rage a lancé à son capitaine Gianluigi Buffon : « Juventini, vous nous avez fait toucher le fond« . Une référence aux nombreux joueurs de la Juventus qui composent l’effectif de l’Italie. Le gardien a alors vivement réagi et « une confrontation animée de plus de dix minutes, mais sans contact physique, entre deux hommes à forte personnalité » a débuté comme le raconte la Gazzette Dello Sport.

Présomption d’excellence

Neymar est le fantasme de tous les clubs européens. Ses dribbles chaloupés et sa coupe de cheveux iroquoise font rêver plus d’un club dans le vieux continent. Nike le sait bien et surfe sur la vague alors que le joueurs est annoncé un peu partout. Ainsi, l’équipementier a tourné une publicité en marge de la finale de l’Euro dans laquelle l’attaquant brésilien envoie un texto à Iniesta lui donnant rendez-vous en 2014. Pas très convaincant quand on sais que Neymar est incapable de gagner le Copa America, alors emmener sa sélection en finale d’un Mondial il va falloir encore cravacher.

Découvrez la pub de Nike :

Fair-Play

Alors que Noël Le Graët vient de terminer sa conférence de presse dans laquelle il a notamment évoqué des convocations en conseil de discipline de Nasri, Menez, M’Vila et Ben Arfa, certains joueurs prouvent qu’on peut être talentueux sans la ramener pour autant. Ainsi, Iker Casillas, gardien et capitaine de l’équipe d’Espagne a demandé à l’arbitre de surface (celui qui ne sert à rien), d’arrêter le match avant la fin du temps réglementaire par respect pour l’Italie qui perdait déjà 4-0. La classe à l’état pur.

Voici la vidéo de Casillas :

LUNDI 2 JUILLET

マリオのような演劇

Même s’il n’a pas remporté l’Euro, Mario Balotelli a laissé un bel héritage. Et sa célébration après son deuxième but face à l’Allemagne restera comme l’un des moments forts de cette compétition. A tel point que d’autres joueurs ont voulu imiter l’attaquant transalpin et ainsi faire étalage de leur magnifique tablette de chocolat. Ken Tokura, joueur du Vissel Kobe est le premier d’une longue lignée, voici son magnifique but (et ses magnifiques abdos) :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Mexès, Sneijder, Nasri et Robben : l’équipe type des flops de l’Euro 2012

Mercato, rumeurs et transferts : Leonardo négocie pour David Villa

VENDREDI 29 JUIN

True Story

Le quotidien catalan Sport rapporte aujourd’hui une histoire méconnue du grand public. Il y a quelques années, alors qu’il n’était encore qu’un ado, Mario Balotelli est passé par le légendaire centre de formation du Barça (La Masia). Pendant trois jours, le jeune italien a participé à des entraînements avec les autres garçons du groupe et a même participé à des mini tournois. « Discret et respectueux », Balotelli impressionne déjà sur le plan sportif. « Nous étions convaincus de son talent » raconte un ancien cadre de la Masia, « mais nous ne sommes pas parvenus à un accord avec ses représentants. » Le centre de formation de Barcelone, connu pour former des joueurs talentueux est également réputé pour inculquer des valeurs humaines telle que l’humilité et la génorisité. Que serait devenu Mario Balotelli s’il était resté à Barcelone? Ca personne ne le sait.

Voici la photo de Mario Balotelli avec le maillot du Barça :

Maman j’ai raté l’avion

Sale semaine pour Cristiano Ronaldo. Eliminé par l’Espagne en demi-finale de l’Euro, le Portugais s’était attiré les foudres de la presse pour ne pas avoir tiré de pénalty. Coïncidence ou pas, CR7 n’a pas pu embarquer à bord de l’avion pour repartir au pays. « La planificatrice du voyage m’a demandé si je voulais m’asseoir à l’arrière de l’avion. J’ai accepté. Ensuite je suis allé prendre un Cinnabon, et l’avion a décollé sans moi. C’est une injustice. Et ce Cinnabon m’a donné une indigestion » s’est insurgé le Madrilène. Lionel Messi nie être impliqué.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Laurent Blanc / Les Bleus : Pierre Ménès et TF1 n’ont pas les mêmes infos

Mercato Ligue 1 : Deschamps confirme son départ de l’OM

Baby Boy

Mario Balotelli n’a que 21 ans et pourtant on a l’impression qu’il a déjà vécu plus de choses qu’un joueur comme Vairelles qui en a 39. C’est pas faux quelque part, l’attaquant fantasque a eu plusieurs vies au cours desquelles il a beaucoup dérapé et pas mal marqué. Mais après tout, l’italien n’est qu’un enfant et à ce titre il serait utile de lui pardonner quelques fois. Surtout quand on le voit tout penaud à la fin d’Italie – Allemagne aller pleurer dans les bras de sa mère.

Séquence émotion :

JEUDI 28 JUIN

Eyes wide shut

Sara Carbonero est connue pour deux choses. Elle est particulièrement jolie et elle sort avec Iker Casillas, le capitaine de la Roja. Ainsi, c’est en toute logique qu’elle couvre l’Euro 2012 pour une chaîne espagnole. Seulement sortir avec un footballeur ça ne veut pas dire y comprendre réellement quelque chose. La belle l’a montré hier soir lors d’une interview du match entre l’Espagne et le Portugal qu’elle n’a manifestement pas regardé. Micro en main, elle demande à Andres Iniesta s’il « aurait aimé participer à la séance de penalty? » Le milieu de terrain balbutie un peu, cherche ses mots, avant de décider ne pas relever et dire simplement qu’il est « content d’avoir pris ses responsabilités en tirant le deuxième péno. » Classe Don Andres.

Pour ceux qui parlent espagnol, voici la vidéo :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Allemagne – Italie, le duel : Balotelli vs Gomez, Pirlo vs Ozil, Buffon vs Neuer

Euro 2012 – Allemagne – Italie : pariez et gagnez à coup sûr avec « Nicky la Méduse »

Wannabe

David Beckham n’a pas été retenu dans la sélection de la Grande-Bretagne qui disputera les JO à Londres le mois prochain. Le Spice Boy qui s’était énormément impliqué dans l’organisation des Jeux voulait avoir une dernière chance de remporter un titre international. Il s’est dit « très déçu » mais a assuré qu’il « sera le supporter numéro 1 de l’équipe ». Après avoir manqué la Coupe du monde 2010 pour blessure et l’Euro 2012 pour vieillesse, Becks enchaîne les coups durs.  Si seulement il avait signé au PSG, tout ça ne serait jamais arrivé.

MERCREDI 27 JUIN

Undress to impress

Si l’Allemagne ne se qualifie pas pour la finale de l’Euro, ça sera la faute d’une seule femme. Lena Gercke (Mme Khedira) est son nom et 1m13 c’est la longueur de ses jambes. Mais pour la Fédération allemande, c’est 113 centimètres de trop et il a été demandé à la mannequin de s’habiller « moins sexy » quand elle vient en tribune, sûrement pour ne pas déconcentrer son footballeur de mari. Dommage pour les téléspectateurs, la belle portera probablement un pull demain soir.

Voici donc ce que vous allez manquer demain soir devant Allemagne – Italie :

[Gallery not found]

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Euro 2012 – Cristiano Ronaldo, Iniesta, Pirlo, Xavi : 4 fantastiques en course pour le Ballon d’Or

Portugal, France et Allemagne : le top 5 des demi-finales de l’Euro en vidéo

Ape Escape

Les Italiens ont un sens de l’humour particulier, surtout quand il s’agit de Mario Balotelli. La semaine dernière déjà, le Citizen s’en prenait plein la tronche avec un photo-montage dans lequel on le voyait travailler dans les champs à la manière des esclaves. Cette fois-ci, pas d’esclavagisme en vue, mais du singe. En marge du match contre l’Angleterre, la Gazzetta dello Sport a publié un dessin dans lequel « Super Mario » prend d’assaut le Big Ben. Jusqu’ici tout va bien. Le problème étant que la caricature rappelle furieusement la scène mythique du film King Kong et renvoie donc à l’un des plus vieux clichés racistes de l’Histoire. Pour vous faire une idée, regardez-plutôt :

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Bleus : pourquoi Didier Deschamps serait une erreur de casting

Samir Nasri présente ses excuses sur Twitter

Euro 2012 : Le Graët rencontre Blanc jeudi et discuterait avec Deschamps

MARDI 26 JUIN

Blaguotelli le retour

Finalement, Mario Balotelli n’est qu’un enfant. Comme tout jeune de 21 ans, il fait des bêtises, des erreurs, se rebelle, et défie l’autorité. Mais il faudrait songer à être moins dur avec l’attaquant, lui qui veut juste s’amuser. Et si ses frasques ne font pas toujours sourire, il a au moins le don d’apporter sa fraîcheur et sa bonne humeur au groupe de l’Italie. La preuve en image :

LUNDI 24 JUIN

Naked man

Pour la mère patrie, certains sont prêts à faire n’importe quoi. Mais vraiment n’importe quoi. Ainsi, un fan Anglais qui voulait à tout prix éviter l’élimination de son équipe nationale en quart de finale de l’Euro, a baissé son pantalon pour déstabiliser le tireur de penalty Italien. L’engin à l’air, il a cru pouvoir déconcentrer le joueur qui n’a pas failli et envoyé la Squadra en demi de l’Euro. Un moment de folklore capté par les caméras qu’on vous propose ici :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Ribéry, Cabaye, Debuchy, les rescapés du naufrage des Bleus

Euro 2012 : Zahia, Platini et Hollande conseillent Laurent Blanc

Andrea Pirlo : un Nasri et un Ben Arfa dans chaque doigt de pied

Cornélien

En Angleterre, le football est légion. Alors, pour que leurs maris décrochent les yeux de la télé, les femmes ont une arme fatale : les sous-vêtements sexy! Dans le Royaume de la reine, il se vend 38% de petites culottes et autres soutien-gorge en plus que d’habitude en cette période de l’Euro. Si l’histoire ne dit pas si le stratagème est efficace, ça vaut tout de même le coup d’essayer. Pour la beauté du geste.

SAMEDI 23 JUIN

Le jour le plus long

Un chinois de 26 ans est mort de fatigue en regardant l’Euro 2012 de football !

Ce jeune homme amateur de ballon était supporter de l’Angleterre. Il passait ses nuits à regarder les matchs de l’Euro 2012 (décalage horaire oblige) avant d’aller travailler.

Sauf qu’après 11 jours d’un rythme effréné, ce fan de football est rentré chez lui mais ne s’est jamais réveillé.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Euro 2012 Allemagne 4 – 2 Grèce : découvrez les buts du match en vidéo

- Le Petit Journal de l’Euro, ép. 14 : les Espagnols faux-culs, Casillas aime les Guignols, Blanc brouille les pistes

- Doodle Alan Turing : casse-tête pour geeks

VENDREDI 22 JUIN

Joue-la comme Merkel

L’Allemagne affronte la Grèce ce vendredi pour un quart de finale de l’Euro symbolique. L’occasion pour un journal allemand de faire un photomontage d’une Mannschaft légèrement remaniée avec comme sous-titre  » Jouez-la comme Merkel, sévère mais juste « . Pour rappel, Angela Merkel fera le déplacement pour venir soutenir les hommes de Joachim Löw.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Euro 2012 : Ronaldo rejoint Henry au classement des meilleurs buteurs

Défense d’afficher

Pourquoi toujours lui ? En bien ou en mal, Mario Balotelli est le centre des attentions en Italie. Dézingué à chaque contre-performance, cible d’un jet de bananes contre la Croatie, le buteur italien a cette fois-ci été victime d’une campagne d’affichage raciste de la part d’un conseiller général, le dénommé Paolo Ciani.

Il s’agit bien évidemment d’une image détournée par l’homme politique d’extrême-droite, conseiller régional de Trieste, région reconnue pour ses positions très nationalistes. Evidemment, Ciani dément toute idée de racisme et indique que cette photo est une invitation à travailler davantage. Il y en a qui n’ont peur de rien.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Le Petit Journal de l’Euro, ép.13 : l’affaire du vestiaire, Ronaldo Ballon d’Or, Valbuena à droite

Thierry Roland : aucun Bleu de France 98 à ses obsèques

Euro 2012 République Tchèque 0 – 1 Portugal : regardez le but de Cristiano Ronaldo en vidéo

JEUDI 21 JUIN

Blaguotelli

Comme souvent, Mario Balotelli fait parler de lui dans la presse pour des mauvaises raisons. Alors que son équipe prépare un quart de final crucial, l’attaquant philosophe se repose à l’entraînement et n’effectue pas les exercices. L’instant a été photographié et fait jaser du côté de la Squadra Azzura. Autre moment capté par les flashs, l’humour enfantin de « Super Mario » qui s’amuse à prendre le poteau de corner pour simuler une érection. Un geste qui provoque l’hilarité chez le Citizen. Courage Prandelli, plus que quelques jours!

Pour voir les photos de Balotelli :

[Gallery not found]

MARDI 19 JUIN

Prono porno

Pourquoi faire des pronostics habillé quand on peut le faire tout nu. C’est en substance la réflexion que s’est faite l’actrice (films X) et mannequin (FHM) Virginie Caprice. Ainsi, depuis le début de l’Euro 2012, « Vivi la Pieuvre » comme elle se fait appeler (en hommage à feu Paul le Poulpe) poste des photos sur son blog où son Twitter où elle est très dénudée, le score du match écrit sur sa poitrine. Si l’initiative prête à sourire, sachez tout de même que la demoiselle en connait un rayon en football, en témoignent les 50% de bons pronostics qu’elle a fait depuis le début de la compétition. Pour ce soir, Vivi pronostique une victoire 2-1 des Bleus et 1-0 pour l’Ukraine face à l’Angleterre.

Pour voir les photos de Virginie Caprice : 

 [Gallery not found]

LUNDI 18 JUIN

Traître à la nation

Michel Platini mène une vie paisible à la tête de l’UEFA. Il distribue les bons et les mauvais points, critique ça et là les comportements hasardeux, refuse l’arbitrage vidéo et va voir tous les matchs gratos. La belle en vie en somme. Il peut même se permettre de commenter le niveau de jeu des équipes, en sa qualité d’ancienne gloire du football. Malheureusement, « Platoche » a déjà oublié où il a vécu ses plus beaux moments. Ainsi, pas chauvin pour un sou, il a osé répondre que selon lui, l’affiche de la finale de l’Euro serait Espagne-Allemagne. Pas cool du tout. Espérons que ch’ti Franck et la Benz’ lui donnent tort.

Machete

Les supporters Polonais sont déçus. Très déçus. L’élimination de l’équipe nationale leur a fait beaucoup de mal. Ils se voyaient déjà faire la fête après une victoire inespérée contre la République Tchèque et une défaite de la Russie. Mais les joueurs n’ont pas rempli leur contrat et il ne reste plus qu’à noyer son chagrin dans l’alcool. Sauf qu’un des supporters a oublié que l’abus est dangereux pour la santé. Trop éméché, il s’est donc lancé le défi d’ouvrir sa canette de bière avec une machette. A ne surtout pas essayer à la maison.

Pour voir la vidéo :

Sexy soccer

Nous pensions avoir tout vu dans le foot. Après les matchs de bienfaisance, ceux du Variété Club de France ou encore le football féminin, on a découvert hier le match de foot entre stars du porno. La rencontre a eu lieu en marge du match entre l’Allemagne et le Danemark. Pour la petite histoire, les Danoises l’ont emporté sur le score de 13 buts à 1. L’histoire ne dit pas si les Scandinaves ont utilisé leur profondeur de banc.

Pour les images de la rencontre, cliquez ici.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Mercato, rumeurs et transferts : Gameiro en route vers Valence ?

Euro 2012 Danemark 1 – 2 Allemagne : regardez les buts du match en vidéo

Euro 2012 Portugal 2 – 1 Pays-Bas : les buts de Van Der Vaart et Cristiano Ronaldo en vidéo

Euro 2012 : Jérémy Ménez réagit aux critiques dans une lettre adressée aux supporters

DIMANCHE 17 JUIN

Grèciopoli

Dernière de son groupe avant son match contre la Russie, la Grèce a malgré tout réussi à arracher sa qualification pour les quarts de finale. Si beaucoup vont louer le talent et l’abnégation des coéquipiers de Katsouranis, une photo va lancer les débats quant à une éventuelle corruption du corps arbitrale. On y voit un joueur Grec embrasser chaleureusement l’homme qui n’à pas le même maillot mais la même passion.

Voilà l’image du scandale :

VENDREDI 15 JUIN

Vie privée vie publique

Jelena Miksa est fonctionnaire en Croatie. Et quand elle n’est pas dans son bureau, Jelena aime bien aller voir des matchs de foot. Fan inconditionnelle de l’équipe nationale, elle a donc rejoint la Pologne pour aller supporter l’équipe de Bilic. Manifestement très heureuse d’être dans les tribunes, elle a posé seins nus avec sa cousine et un homme.
Mais la photo a fait le tour du net et a atterri sur le bureau de son patron qui n’a pas vraiment apprécié. « Nous devons réagir, car un employé du secteur public doit avoir une attitude conforme au code de comportement dans la fonction publique » a déclaré un porte-parole du ministère où travaille Jelena. Mais la Croate « regrette pas », pour elle « seule compte la victoire » de son pays.

Votre avis nous interesse