Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Axe Anarchy, le déodorant pour Lui… et Elle

On ne présente plus Axe et ses publicités légendaires, dans lesquelles un simple coup de déodorant nous transforme en bombe de sexe. Pour la Saint-Valentin, la marque pense aux célibataires et lance une nouvelle frangance, histoire d’attirer dans son lit de nouvelles conquêtes dès le 29 janvier. Nom de code de ce prochain déodorant : […]

On ne présente plus Axe et ses publicités légendaires, dans lesquelles un simple coup de déodorant nous transforme en bombe de sexe.

Pour la Saint-Valentin, la marque pense aux célibataires et lance une nouvelle frangance, histoire d’attirer dans son lit de nouvelles conquêtes dès le 29 janvier.

Nom de code de ce prochain déodorant : Anarchy. Axe Anarchy pour Lui se décline sous la forme d’une eau de toilette et d’un déodorant, pour optimiser au maximum vos chances de draguer. Un jus suave et acidulé, dans lequel des senteurs de fougères prédominent. Des touches de grenade, de pomme, de myrtilles et de kumquat viennent complèter la fragrance. En note de coeur, on retrouve une base de violette, de sauge, de feuille de cèdre et de lavande qui révèlent des accords boisés.

Une odeur sensuelle, virile, irrésistible. Mais la grande nouveauté de ce début d’année, c’est le lancement d’un déodorant AXE Anarchy… pour Elle.

Disponible à partir du 14 févrierde manière ultra-confidentielle sur la page Facebook « Effet Axe« . Les deux senteurs, masculines et féminines s’accordent parfaitement en présence l’une de l’autre, créant une attirance irrésistible et incontrôlable. Alors que jusqu’ici seuls les hommes pouvaient jouir d’un pouvoir de séduction décuplé par le pouvoir des déodorants Axe, la version spécialement féminine risque de faire des ravages…

Votre avis nous interesse