Athlétisme : la collection d’Usain Bolt pour Puma dévoilée
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Athlétisme : la collection d’Usain Bolt pour Puma dévoilée

La première collection de vêtements d’entraînement créée par l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, et Puma sera disponible en juillet prochain en Europe. Après une première annonce début avril, l’équipementier lève le voile sur cette ligne, axée autour de l’écusson du recordman mondial du 100m. Elle comprend une veste sweat à capuche, un […]

4346-20100407182800__inter

La première collection de vêtements d’entraînement créée par l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, et Puma sera disponible en juillet prochain en Europe. Après une première annonce début avril, l’équipementier lève le voile sur cette ligne, axée autour de l’écusson du recordman mondial du 100m. Elle comprend une veste sweat à capuche, un short de vitesse, un haut à manches longues et des chaussures de course.

L’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, a imaginé et dessiné sa propre collection de vêtements d’entraînement pour son équipementier Puma. Cette ligne s’appuie sur la création d’un écusson qui reprend les symboles chers à Bolt. Les têtes de lions sont un écho à la culture jamaïcaine, l’éclair fait référence au surnom du sportif et le proverbe « To di World » rappelle son statut de recordman mondial du 100m.

La veste sweat à capuche est fabriquée à partir d’un tissu ultra-léger, qui réussit également à évacuer la transpiration. Une poche kangourou est cousue à l’avant pour accueillir par exemple un baladeur MP3. Un short de vitesse est aussi compris dans cette nouvelle collection. Conçu pour les coureurs, le vêtement est doublé d’un slip intérieur anti-frottement pour optimiser les effets de compressions, de soutien et de confort.

La suite de la collection compte sur un haut à manches longues et des chaussures de course, Bolt Yugo Run, inspirées de l’équipement que portait Usain Bolt lors de sa victoire aux Championnats du monde 2009.

Les produits seront disponibles aux Etats-Unis à partir du mois de juin prochain et en Europe en juillet. Les prix ne sont pas encore connus.

Site : www.pumarunning.com

Votre avis nous interesse