Archives Ancien Menly Mis à jour le 18/01/2012 Rédigé par Julien Maron

Arnaud Lagardère largué par Jade Forêt : elle dément

Arnaud Lagardère et Jade Foret auraient rompu… C’est en tout cas ce qu’affirme un tweet de la (très jeune) femme : « célibataire… et fière de l’être« . Jade et son petit ami Arnaud Lagardère étaient en couple depuis un an et demi. Coup de foudre, main dans la main, soirée en boite et demande en mariage… Jade Foret […]


Arnaud Lagardère et Jade Foret auraient rompu… C’est en tout cas ce qu’affirme un tweet de la (très jeune) femme : « célibataire… et fière de l’être« .

Jade et son petit ami Arnaud Lagardère étaient en couple depuis un an et demi. Coup de foudre, main dans la main, soirée en boite et demande en mariage… Jade Foret et Arnaud Lagardère étaient de toutes les fêtes. Sourires, regards langoureux et bagues à 100 000 euros, la jeune femme a découvert les joies de la richesse et ô combien c’était trop bien d’être connue, trop pratique d’être belle, et hyper classe d’être riche.

Après la vidéo scandaleuse où Lagardère et sa fiancée jouaient les petits couples langoureux, les critiques des média ne les ont plus lâché. Lui, 50 ans et à la tête d’un empire employant 27.000 personnes, qui pèse la bagatelle de 3,6 milliards d’euros en Bourse parle amour, engagement et petits oiseaux avec une jeune femme de 20 ans...qui a manifestement oublié de grandir. Un point commun qu’ils cultivent sans doute.

Elle, s’en est donnée à coeur joie. Faire des photos c’est vraiment super et jouer avec les médias c’est encore mieux. Elle aime son amoureux tel qu’il est (345M€). Elle nous a même fait très peur après avoir répondu à une question sur les rumeurs de sa possible grossesse :« Non. Enfin peut-être, ou peut-être pas. On verra. »

Apparemment, ils ont vu rapidement puisqu’ils viennent de rompre. Mais comme toute star qui se respecte, maintenant on prévient les média par Twitter. C’est mieux. Surtout quand la phrase du jour est « Célibataire et fière de l’être« . Signée bien sûr par Jade, on a du mal à voir Arnaud écrire ça… Mais qui a eu le courage de prendre cette atroce décision ? Lui ou elle peu importe, mais on les remercie d’avoir arrêté un feuilleton qui commençait vraiment à nous mettre mal à l’aise.

Qu’on se rassure, l’info vient finalement de tomber : les feux de l’amour vont en fait pouvoir reprendre ! Jade Foret est toujours en couple et que les deux tourteraux vont continuer longtemps à roucouler dans nos magazines… ! Ouf….

Votre avis nous interesse