Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Anna Wintour : Obama s’habille en Prada

Les campagnes présidentielles ont débuté outre-Atlantique. Barack Obama a trouvé un soutien  inattendu dans le Monde de la Mode. La femme qui a inspiré le film « Le diable s’habille en Prada » utilise désormais ses contacts dans une croisade politico-tendance. Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue US a décidé de venir en […]

Anna Wintour : Obama s'habille en Prada

Les campagnes présidentielles ont débuté outre-Atlantique. Barack Obama a trouvé un soutien  inattendu dans le Monde de la Mode. La femme qui a inspiré le film « Le diable s’habille en Prada » utilise désormais ses contacts dans une croisade politico-tendance.

Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue US a décidé de venir en aide au président des États Unis. Les dîners « Runway to win » ont commencé à lever des fonds pour sa future campagne.

De nombreux créateurs et artistes ont répondu présents à travers des créations inédites. De grands noms ont signé leurs pièces qui seront ensuite vendues sur barackobama.com. Beyoncé scande « Words do Inspire » et « Greater Together » sur des tee-shirts, Narciso Rodriguez propose une version plus graphique du même top et Marc Jabocs reste comme à son habitude très sobre : « I Love Obama ». Une ligne qui assure le soutien de tous les fashionisto(a)s!

Plus qu’une chasseuse de nouveaux talents, Anna Wintour, s’avère être une femme aux idées politiques affutées. Le dernier dîner s’est déroulé (en toute simplicité) chez elle avec Calvin Klein. Elle compte déjà une récolte de 500 000$ après plusieurs « runway to win ».

Soutenue par Jim Messina, le manager de la campagne d’Obama, elle répand la bonne parole (politique) avec un sens du style hors du commun. Runway to winTOUR. 

Votre avis nous interesse