Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Alpine va renaître de ses cendres

Le 25 mai prochain, Renault va profiter du Grand Prix de F1 de Monaco un concept-car  qui rendra hommage à la célèbre Alpine A110. Et déjà les fans  – dont la presse spécialisée – de la mythique voiture rêvent à sa renaissance. Une rumeur qui confirmerait les déclarations alléchantes de Carlos Tavares, directeur exécutif de […]

Le 25 mai prochain, Renault va profiter du Grand Prix de F1 de Monaco un concept-car  qui rendra hommage à la célèbre Alpine A110. Et déjà les fans  – dont la presse spécialisée – de la mythique voiture rêvent à sa renaissance.

Une rumeur qui confirmerait les déclarations alléchantes de Carlos Tavares, directeur exécutif de Renault. « Nous avons dans nos cartons un projet que j’ai vu, avait affirmé ce passionné de voitures de sport cet automne dans les colonnes de Var-Matin. Une redéfinition moderne de ce qu’est une Berlinette. Pas une voiture néo-rétro, mais un fantastique trait d’union avec le passé, d’une modernité écrasante. C’est un très très bon produit qui va surprendre ! Nous travaillons sur le business-plan. La décision définitive devrait être prise début 2012. »

Alors Alpine, rêve ou bientôt réalité ? Découvrez l’article complet ici.

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

Ventes de voitures en France : la déconfiture de Renault

Votre avis nous interesse