Archives Ancien Menly Il y a 3 années Rédigé par Julien Maron

Alice virée à cause de Kadhafi

  Vanessa Hessler, devenue célèbre pour avoir incarné l’image d’Alice ADSL (racheté en France par Free, mais toujours existante sous ce nom en Italie), vient d’être remerciée par la maison-mère de la marque. En cause, la liaison que la mannequin italo-américaine a eu avec Muatassim Kadhafi, le fils du dictateur. La belle aurait fait l’erreur […]

Alice virée à cause de Kadhafi

 

Vanessa Hessler, devenue célèbre pour avoir incarné l’image d’Alice ADSL (racheté en France par Free, mais toujours existante sous ce nom en Italie), vient d’être remerciée par la maison-mère de la marque.

En cause, la liaison que la mannequin italo-américaine a eu avec Muatassim Kadhafi, le fils du dictateur. La belle aurait fait l’erreur d’en parler en termes élogieux dans une interview au magazine italien Diva e Donna, la qualifiant de « très belle histoire d’amour » : « C’était une relation passionnée, nous sommes restés ensemble pendant quatre ans« , a-t-elle notamment précisé.

Plutôt maladroite, la jeune femme a également donné sa vision de la famille du dictateur: « des gens très simples, comme vous et moi« , et est allée beaucoup plus loin en déclarant sur l’engagement européen dans le conflit libyen: « Nous -la France et la Grande-Bretagne- avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu’ils font. Le peuple libyen n’était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu’on entend. »

Vanessa Hessler ayant refusé de revenir sur ses déclarations, Telefonica a rompu son contrat d’égérie publicitaire, précisant sur Tweeter: « Les relations de Vanessa Hessler sont des affaires privées. Toutefois, nous ne pouvons pas accepter ses commentaires sur le conflit en Libye. » Va falloir trouver un autre job Vanessa…

Votre avis nous interesse