Acura : un mystérieux concept car pour le film Avengers
Archives Ancien Menly Mis à jour le Rédigé par Julien Maron

Acura : un mystérieux concept car pour le film Avengers

Les tournages de films sont régulièrement l’occasion de découvrir de nouveaux modèles ou concepts, comme pour la Chevrolet Volt sur le tournage de Transformers 3. Cette fois-ci c’est sur le plateau de The Avengers, le film de super-héros le plus attendu, qu’on a pu apercevoir une superbe et mystérieuse Acura. Il semblerait que la belle […]

Les tournages de films sont régulièrement l’occasion de découvrir de nouveaux modèles ou concepts, comme pour la Chevrolet Volt sur le tournage de Transformers 3. Cette fois-ci c’est sur le plateau de The Avengers, le film de super-héros le plus attendu, qu’on a pu apercevoir une superbe et mystérieuse Acura.

Il semblerait que la belle soit la nouvelle monture de Tony Starck (joué par Robert Downey Jr.) qui jusque là (dans les deux opus d’Iron Man) avait toujours opté pour des Audi R8.

La supercar découvrable nous ferait bien rêver à une nouvelle NSX, mais Gary Robinson, le porte-parole du constructeur a démenti la rumeur précisant qu’il s’agissait « d’un exemplaire unique, un modèle de fiction fabriqué uniquement pour le film et qui ne serait pas produit« . Dommage!

Cependant, M. Robinson a précisé qu’Acura étudiait bien le développement d’une nouvelle sportive…

Rappelons que ce film-chorale mettra en scène les aventures du S.H.I.E.L.D., une agence de super-héros formé d’Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, la Veuve Noire et Oeil de Faucon. Il devrait sortir sur les écrans en 2012.

Source Jalopnik.

Votre avis nous interesse