Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

A quoi pense le Dalaï Lama lorsqu’il croise une jolie fille ?

Le Dalaï Lama est un homme comme les autres… ou presque. Sa sainteté, bien que célibataire endurci, n’en reste pas moins sensible aux charmes de ces dames. Le Dalaï Lama était interviewé par Piers Morgan sur CNN lorsque la journaliste lui a demandé ce qu’il ressentait lorsqu’il croisait une jolie fille. Le moine tibétain a […]

A quoi pense le Dalaï Lama lorsqu'il croise une jolie fille ?

Le Dalaï Lama est un homme comme les autres… ou presque. Sa sainteté, bien que célibataire endurci, n’en reste pas moins sensible aux charmes de ces dames.

Le Dalaï Lama était interviewé par Piers Morgan sur CNN lorsque la journaliste lui a demandé ce qu’il ressentait lorsqu’il croisait une jolie fille. Le moine tibétain a avoué qu’il n’était pas insensible « Parfois, je vois et je ressens, c’est très agréable », avant de préciser non sans esprit « mais après je me rappelle que ça demande beaucoup de travail, ça cause beaucoup de problèmes. Même dans mes rêves, quand je vois des femmes, je me souviens que je suis un moine. »

Pour le chef spirituel Bouddhiste Tibétain, l’amour exclusif pour une femme est source de trop d’émotions contradictoires, au point de préférer son célibat et son vœu de chasteté ? « Les gens mariés, leur état mental et émotionnel… Trop de hauts et de bas. Sur la durée, nous les moines, on a aussi des avantages. »

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Comment Ancelotti a fait perdre le titre au PSG

-Un révérend diffuse par erreur des photos pornographiques gay dans une école

 

 

Votre avis nous interesse