Archives Ancien Menly Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

2nd tour 2012 : le relooking de François Hollande

Sélection Sarenza, Menlook et Zara. Au beau milieu du second tour, toutes les combines sont bonnes pour tenter de se faire remarquer.  Après avoir relooker Nicolas Sarkozy nous avons offert nos services à François Hollande. Au programme, un nouveau look de printemps pour le candidat socialiste. Une première question pour François Hollande : pourquoi ce […]

Sélection Sarenza, Menlook et Zara.

Au beau milieu du second tour, toutes les combines sont bonnes pour tenter de se faire remarquer.  Après avoir relooker Nicolas Sarkozy nous avons offert nos services à François Hollande. Au programme, un nouveau look de printemps pour le candidat socialiste.

Une première question pour François Hollande : pourquoi ce manteau sac à patate ? La taille cintrée n’est pas seulement réservée aux femmes. Un homme se doit de choisir des modèles de cabans un minimum resserrés au niveau de la taille.

En politique, le seul accessoire sur lequel il est permis de se lâcher est la cravate. Un jabot vif a remplacé la triste cravate de M. Hollande. Un motif cachemire sur un fond rouge réveille la tenue.

François est fan d’écharpes. Sur la moitié de ses photos il arbore un foulard. Mais toujours d’une couleur terne. Il est temps d’assortir l’écharpe à la cravate.

Une dernière touche de couleur : des chaussures noires aux semelles rouges. Un détail discret mais qui fait toute la différence.

Voilà un look qui donnera un air moins moins classique à François Hollande. Suffisamment pour lui permettre de décrocher le Saint-Graal politique le 6 mai prochain ?

Votre avis nous interesse