Tablette Il y a 2 années Rédigé par Julien Maron

Steve Wozniak encense le retour à la Surface de Microsoft

0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

steve-wozniak-apple-surface-microsoftSteve Wozniak qui encense la tablette Surface de Microsoft ! Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe…

Le co-fondateur d’Apple donnait une conférence au Chili. Il s’est exprimé sur la dernière création de Microsoft : la tablette tactile Surface. Celle-ci avait recueilli les faveurs de la presse et des spécialistes au moment de sa présentation en Californie.

Visiblement, elle a aussi plu à « Woz » : « Je ne me rappelle pas que ce genre de choses soit arrivé il y a un bon moment avec Microsoft, donc je suis très content ». Il a même profité de cet éloge pour saluer le retour de Microsoft sur le devant de la scène : « Je suis heureux que Microsoft commence à montrer que peut-être, ils sont une entreprise différente d’avant ».

Steve Wozniak a même poussé le vice jusqu’à comparer la tablette Surface et les derniers produits de Microsoft à ceux que Steve Jobs a créé : « Les derniers produits de Microsoft ont un très bon aspect visuel, ce qui ressemble beaucoup à ce que Steve Jobs a toujours recherché, l’art et la technologie ; (…) J’ai donc fait une blague en disant que Steve Jobs s’était réincarné chez Microsoft ». Bon il s’est peut-être enflammé sur le sujet.

Steve Wozniak s’est d’ailleurs un peu repris. Il va attendre la sortie de la tablette Surface pour se faire un réel avis sur le sujet : « Je veux voir la Surface. Je veux en posséder une, je veux l’utiliser, je préfère juger les choses que je connais réellement et pas seulement croire en ce que j’en ai lu ».

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Microsoft présente Surface : sa tablette iPad 3 Killer

- Panne Orange : UFC Que Choisir monte au créneau et critique le plan de dédommagement

- Mario Kart Online sur Facebook : grosse arnaque ou virus ?

Source.

[champs-customises post_id='71413']
0 partage PIN-IT COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse