Tablette Le 06 août 2012 Rédigé par Julien Maron

Steve Jobs n’était pas contre l’iPad Mini

ipad-mini-apple-steve-jobs

 

Le procès Apple contre Samsung oblige les deux géants à dévoiler des informations concernant leurs différents projets. Aujourd’hui la firme à la pomme révèle que son défunt PDG, Steve Jobs, n’était pas contre l’idée de l’iPad Mini.  

L’iPad mini est un projet qui revient sous forme de rumeurs depuis plusieurs années, les choses se sont accélérées ces dernières semaines avec l’apparition de prototypes d’iPad 7,8 pouces. Ces clichés suggèrent selon les plus optimistes, une présentation de la version miniature de l’iPad, début septembre, lors de la keynote iPhone 5.

Durant le procès qui oppose Apple et Samsung, des preuves ont révélé que Steve Jobs était finalement « très réceptif » à un iPad Mini. C’est Eddy Cue, Vice Président Logiciels et Internet d’Apple qui aurait fait part à Steve Jobs de l’intérêt pour un tel format lui assurant que tous les logiciels étaient adaptés et que seule la navigation sur Internet pourrait éventuellement poser problèmes.

Cette révélation relance l’idée de la commercialisation d’un iPad Mini afin de concurrencer Samsung, Microsoft ou encore Google et leurs tablettes « low cost ».

Alors iPad Mini ou pas iPad Mini ? Réponse lors de la probable Keynote iPhone 5 le 12 septembre.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Zens présente son chargeur sans fil pour Samsung Galaxy S3

- iPhone 5 : la sortie en septembre confirmée par AppleInsider

- This is now : découvrez les photos publiées sur Instagram en temps réel

Source.

Votre avis nous interesse